[Résolu] -Lecteur Lite-on Mort


shade
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alor voila j'ai preter ma xbox 360 elite achete il y a kelke heur a un ami pour kil me flache le lecteur lite-on dg-16d2s et il me la rendu avec le lecteur dead.

En dehors du faite que je suis fou de rage commen doit-je faire pour recupere la key du lecteur (je pensse que c'est comme cela que l'on dit )

il y a une resistance ainsi qu'une diode qui on literalmen foudu a cote de la puce " M ".

Alor met question ^^

je peut recup le lecteur ?

je pe changer de lecteur pour un benQ ?

je pe fraper mon pote jesqu'a la mort du sujet ?

merci d'avance pour vos reponse shade

( la xbox sans lecteur fonctione tres bien enfin tout est relatif sans lecteur .....)

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur hs , il fonctionne toujours ou il affiche un defaut lors des lecteurs ?? ou il n'a pas recuperé la clé ?? , sin effectivement ton lecteur ne fonctionne plus se qui est normal s'il manque des composants :whistling: il faudrait que tu postes une photo pour verifier la panne , donne deja plus d'explication quand au fonctionnement du lecteur dans la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja merci pour cette reponse rapide.

Donc si il est brancher a la consol elle se met en default (3diode rouge 1 en hauta gauche 2 en bas ) si il ne les pas elle demar tres bien.

Le lecteur meme brancher ne souvre pas aucune reaction.

Il na pas recupere la clé.

je ne peut pas fournir de photo, mais j'ai repri une photo de albon ^^

la ou il y un coup de bombe noir ba c un trou ou sinon le composant a eclaté^^

je pleur.......

merci

post-52678-1231459545_thumb.jpg

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une resistance de 0 ohm , qui fait office de pont et un condo de décharge , sans parler des pistes visibles a voir si en dessous du circuit il ni a pas de degats :whistling: , normal que ta console se met en erreur , soit tu controles et retablit les pistes et les composants , sur la CM soit sur un petit CI auxiliaire pour faire un essai de redemarrage.

si tu peux faire la manip tu peux toujours me contacter pour la realisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la reparation du cicuit n'est pas possible piste decolé, il y a reelment un trou entre la resistance et le condo.

Que veut tu dire par circuit auxiliaire ?

un petit coup de maximus pour recup la cle et changer le lecteur pourai etre envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bon signe tout çà !

Les "experts" du flashage sévissent partout ! ATTENTION newlaugh

Il a du brancher l'alim du lecteur à l'envers, erreur classique du débutant ...

Personnellement je pense que tu ne pourras pas récupérer la clé du lecteur , mais bon sais t'on jamais ....

Est ce que ton lecteur s'ouvre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fouiné unpeu sur le net et il fort probable que je ne puisse rien faire avec ma 360 donc j'ai essaye de la jouer au cullot j'ai ramene la xbox au sav de cora il mon dit en temp normal il ne prenne pas les xbox en sav car sa fait sauté la garanti krosoft mais vue ke je lavai achetai hier il voulai bien la teste.

en esperant que se soit des ....... et qu'il men donne un neuve ^^

voila j'aten leur reponse avec impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as plus qu'une seule solution mon ami, confier ta console a un vrai professionnel car si tu t'essaye a la réparation tu risque de faire encore plus de dégat.

Envoie ton lecteur a BUGESS il va te bricoler ca tranquillement

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte demande a un pro si le sav de cora me la rend en l'etat pour le moment je croise les doigt pour qu'il men remet une neuve ^^

et si part miracle il men redonne une je ferai comme avec ma xbox 1er du nom je v passer plusieur heur a me renseigner et je v me jete a l'eau

j'ai commander un maximus.

oui et je c pourkoi il a foire le flash il a utilise la mm technique que pour un benk sur un lite-on......

donc si j'ai un conseille a vous dire mm si vous avez un pote qui la fait sur sa machine ne lui faite pas confiance prene du temp pour etudie votre console lise bocou de post tuto .....

car sinon vous pourez toujour tombé sur un mec qui ne reflechi pas et qui vous met 300€ dans le ...

enfin bon je touche du boi et si je me retrouve avec ma machine defectueuse la semaine prochaine j'irai voir bugges pour savoir si il pe maide ^^ voilou

merci a tous

ps: si vous avez une idee pour recup la cle en sachant que le lecteur ne souvre plus dite le moi toujour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas sa pour un benk si jai bien coompri on a pas besoin de rs232 il sufi juste de le brancher o port sata et pour le lite-on il le faut donc je soupsone une trop forte tention dans le port sata du pc et un TRES grot manque de recherche de la part de mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de griller quoi que ce soit avec un port SATA, ça ne transporte aucune puissance.

Ton pote a tout simplement soit branché le cable d'alim à l'envers (pote bigleux à forte musculature) ou bien il a utilisé un CK/Extractor défectueux (pote pas de bol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas utilise ck/extractor il la directemen branche a un port sata de la carte mere du pc... c un boulet je v le lapidé ^^

Comment il a alimenté le lecteur alors ? Le sata ne transporte que des données. Il a utilisé l'alim de la console ? Dans ce cas c'est très probable qu'il ait branché le cable à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les détrompeurs n'empêchent pas la mise en contact des broches, juste d'enfoncer la molex jusqu'au bout. Erreur de débutant. Attends toi à d'autres soucis, même avec le spear, le maximus etc.

Tu auras du bol si tu en récupères une neuve, elle a du partir au sav de MS. Et là bas, ils vont vite savoir.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share