Retour à L'état D'origine D'un Liteon


harryp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'on ne pouvait pas aujourd'hui remettre un Liteon dans son état d'origine.

Est-ce vrai et si oui pourquoi ?

Avec les clés d'origine et la firmware d'origine on peut bien le reprogrammer ???

En cas de retour SAV, comment ça se passe alors ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'on ne pouvait pas aujourd'hui remettre un Liteon dans son état d'origine.

Est-ce vrai et si oui pourquoi ? oui nous avont que les 3 fichier key ..... ....... .bin et on cree le dummy.bin donc on compile les 3 fichier .bin en un fichier dummy.bin qui contien que des 00000000000000 et place au bonne endroit les 3 fihier recupere don la cle etc...

Avec les clés d'origine et la firmware d'origine on peut bien le reprogrammer ??? plus tard quand il on aura a disposiion un fw de liteon original on poura spoofer nos info dedans pour ce cree sont propre orig.bin de sont liteon

En cas de retour SAV, comment ça se passe alors ? la console vas au sav avec les 3leds rouge donc aucun test du lecteur donc non visible pr ms

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

salut reponce a tes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant aucun test n'est effectué sur les lecteurs avec console en RROD, peut-être à cause du nombre important de retours ?

Mais avec des consoles devenues de plus en plus fiables, on peut supposer un désengorgement du SAV Microsoft...

Il faut espérer que ce firmware soit dispo avant, sinon certains risquent peut-être d'avoir de mauvaises surprises ???

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il n'y a pas de FW lite-on d'origine dispo actuellement

si par crainte que microsoft verifie ton lecteur , tu paux toujours fair un eras avant de le retourner

Le sav changera ton lecteur par un tout neuf voir meme , toute la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il n'y a pas de FW lite-on d'origine dispo actuellement

si par crainte que microsoft verifie ton lecteur , tu paux toujours fair un eras avant de le retourner

Le sav changera ton lecteur par un tout neuf voir meme , toute la console .

en meme temps un firmware qui disparait c'est pas commun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il n'y a pas de FW lite-on d'origine dispo actuellement

si par crainte que microsoft verifie ton lecteur , tu paux toujours fair un eras avant de le retourner

Le sav changera ton lecteur par un tout neuf voir meme , toute la console .

Tu plus de chances de te faire griller avec un lecteur sans firmware qu'avec un lecteur avec un iXtreme ^^.

Pourquoi vous cassez vous la tête ? Tant que votre console n'a aucune marque d'ouverture, ça ne craint rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en theorie , mais la c'est microsoft

bah , je fais comme cela et a chaque fois (80% des cas) je recois une xbox en echange standart et parfois meme une neuve ( remplacement de la console et de son n° de serie)

je dis ca pour soumettre "une " solution

mais une question me vient , comment aviez vous fait lorsque'il y avait un hitachi brique dans votre console en direction du sas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répète, mais si la console est victime du ROD, il est impossible de concevoir que microsoft établisse des tests du lecteur ou autre...Les coût sont déjà assez important, sans parler des avantages clients pour les possesseurs du premier modèles.

Le SAV possède une seul et unique règle : Être le propriétaire de la dite console, et cette dernière doit possédez son étiquette de garantie original pour être accepté en SAV (console en ROD bien évidemment).

Le jour ou le SAV aura le temps de tester la console (en connaissance du problème du ROD toujours), la nouvelle "xbox3" sera déjà sortie... ^^ Et puis les consoles seraient banni au retour du SAV directement à ce moment là !

Pour l'instant, il reste inutile de restaurer le firm de vos lecteur, Liteon ou autres, quand bien même cela est possible sur les autre lecteurs de la console en question.

Sans firmware Liteon original, aucune autre solution de toute manière pour le moment...

Edit : Vous pouvez même envoyer un lecteur brické, un lecteur non spoofé, un lecteur sans PCB etc...(par expérience, jamais eu de souci ^^)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répète, mais si la console est victime du ROD, il est impossible de concevoir que microsoft établisse des tests du lecteur ou autre...Les coût sont déjà assez important, sans parler des avantages clients pour les possesseurs du premier modèles.

Le SAV possède une seul et unique règle : Être le propriétaire de la dite console, et cette dernière doit possédez son étiquette de garantie original pour être accepté en SAV (console en ROD bien évidemment).

Le jour ou le SAV aura le temps de tester la console (en connaissance du problème du ROD toujours), la nouvelle "xbox3" sera déjà sortie... ^^ Et puis les consoles seraient banni au retour du SAV directement à ce moment là !

Pour l'instant, il reste inutile de restaurer le firm de vos lecteur, Liteon ou autres, quand bien même cela est possible sur les autre lecteurs de la console en question.

Sans firmware Liteon original, aucune autre solution de toute manière pour le moment...

Edit : Vous pouvez même envoyer un lecteur brické, un lecteur non spoofé, un lecteur sans PCB etc...(par expérience, jamais eu de souci ^^ )

bonjour a tous

sans pcb???

tu y vas fort quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, le sujet m'intéresse beaucoup,

Je n'ai pas encore ouvert ma console cependant il me semble avoir vu sur une photo que le lecteur dvd possède également une étiquette de garantie. Personne ne parle de cette étiquette, si elle est dure à enlever "proprement" si elle entraîne une perte de garantie une fois déchirée...

Merci de faire partager votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet l'étiquette du lecteur n'est pas très important mais je passe 5 min de plus à le faire et ce n'est pas si compliqué

L'étiquette est assez fragile donc il faut prendre son temps.

Pour ma part je procède de la façon suivante

Lecteur posé sur le dos, je chauffe l'étiquette sur la partie dessous du lecteur et je soulève un coin avec un cutter et ensuite je tire doucement avec une pince à épiler en continuant de chauffer. ça vient tout seul.

Il suffit juste de décoller la moitié.

PS : astuce : pensez à dévisser les 4 vis avant de décoller ;) Ca permettra de pouvoir tout de suite ouvrir le lecteur une fois l'étiquette décollée.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne decolle pas l 'ettiquette mais je la casse net en retirant le couvercle ensuite en replacant le couvercle on ne voit pas que l'etiquette a été coupée ;)

salut

moi je fais presque pareil, un coup de cutter pile sur la fente et une fois remis en place on ne voit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share