Cable Hdmi Vga Ou Yuv ?


pit92
 Share

Messages recommandés

bonsoir a votre avis avec cette ecran SONY KDL-32P3000

Téléviseur LCD 81 cm (32") résolution 1366 x 768, temps de reponse 8ms, HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i , Signal vidéo : 576i/p, 480p, 720p, 1080i sur une xbox 360 avec hdmi quelle cable me donnerais la meilleur qualité hdmi,vga ou yuv car pour le moment je suis en hdmi avec comme resolution 1080i/60... mais l'image est sombre merci de vos réponses. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Normalement le mieux est le HDMI. Regarde dans les réglages de ton écran pour voir si tu ne peux pas modifier la luminosité...

++

salut si je peut mettre plus de luminosité mais apres c'est flou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut .

Le meilleur câble , il n'y en a pas .

Pour la simple et bonne raison qu'un alpha ou un autre bêta vont chacun avoir leur électronique et de ce fait chacun gérer mieux ou moins bien un type de signal (YUV , VGA ou HDMI) .

Une quasi-certitude : le VGA est très bien géré par la X3'6 et les moniteurs aussi (de ce que j'en sais) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut .

Le meilleur câble , il n'y en a pas .

Pour la simple et bonne raison qu'un alpha ou un autre bêta vont chacun avoir leur électronique et de ce fait chacun gérer mieux ou moins bien un type de signal (YUV , VGA ou HDMI) .

Une quasi-certitude : le VGA est très bien géré par la X3'6 et les moniteurs aussi (de ce que j'en sais) ...

merci les gars mais concretement ca ne m'aide pas beaucoup si un pro passe dans le coin se serais cool merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pour ma part je les aient tous essayé, et je peut te dire que le mieux est l'HDMI. (Composite à la rue total) Le VGA et YUV sont équivalant d'après moi avec des couleurs plus ternes et de moins beau contours par rapport au HDMI.

Apres peut etre que ta télé à peu de contraste ou un mauvais rendu au niveau couleurs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share