[résolu] Problème Eject Liteon R709 Cramée


Yoh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu fait le pont entre les 2 points Rx Tx pour récup les clefs avant de découvrir le crayon à papier, et n'ayant pas une bonne technique de soudure et surtout le bon matos j'ai cramé la resistance R709.

Bon ça ne m'a pas empéché de recup la clef du lecteur pour spoofer sur un samsung. J'ai même pu écrire le dernier firmware 1.5 mais là ou y'a un soucis c'est que le lecteur ne s'éjecte pas automatiquement avec le bouton du CK3 pro. J'ai pas essayé de lire un jeux pour voir si il y avait que ça comme soucis. Donc j'avais demandé sur un autre thread quelle était cette résistance et on m'a dit que c'était du 100 ohms. J'ai acheté une résistance classique et avant d'essayer quoi que ce soit je voudrais vous montrer la photo des dégâts pour avoir vos conseils parce que la résistance de base que j'ai acheté est vraiment grosse comparé au point et je voudrais pas faire encore n'importe quoi

dsc3095br4.th.jpg

Merci

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai voulu fait le pont entre les 2 points Rx Tx pour récup les clefs avant de découvrir le crayon à papier, et n'ayant pas une bonne technique de soudure et surtout le bon matos j'ai cramé la resistance R709.

Bon ça ne m'a pas empéché de recup la clef du lecteur pour spoofer sur un samsung. J'ai même pu écrire le dernier firmware 1.5 mais là ou y'a un soucis c'est que le lecteur ne s'éjecte pas automatiquement avec le bouton du CK3 pro. J'ai pas essayé de lire un jeux pour voir si il y avait que ça comme soucis. Donc j'avais demandé sur un autre thread quelle était cette résistance et on m'a dit que c'était du 100 ohms. J'ai acheté une résistance classique et avant d'essayer quoi que ce soit je voudrais vous montrer la photo des dégats pour avoir vos conseils parceque la résistance de base que j'ai acheté et vraiment grosse comparé au point et je voudrais pas faire encore n'importe quoi

dsc3095br4.th.jpg

Merci

salut la resistance 709 est pour ouverture fermeture de la porte donc faudra que tu soude du fil kynar awg 30 pour pouvoir poser ta nouvelle resistance plus grosse fait les nouveau point de soudure pose le files et apres soude la resistance la tu sera si ca remarche ou non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la resistance 709 est pour ouverture fermeture de la porte donc faudra que tu soude du fil kynar awg 30 pour pouvoir poser ta nouvelle resistance plus grosse fait les nouveau point de soudure pose le files et apres soude la resistance la tu sera si ca remarche ou non =)

Merci pour ta réponse rapide. J'ai besoin d'une petite précision. Quand tu me dis fais les nouveaux points de soudure, j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire.

D'après ce que j'ai compris j'achète du fil Kynar, je soude 2 brins de ce fils sur les points ou étaient la résistance (d'où m'a question sur les nouveaux points?) et puis je soude ma résistance sur les deux autres bout du kynar. J'ai bon ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la resistance 709 est pour ouverture fermeture de la porte donc faudra que tu soude du fil kynar awg 30 pour pouvoir poser ta nouvelle resistance plus grosse fait les nouveau point de soudure pose le files et apres soude la resistance la tu sera si ca remarche ou non =)

Merci pour ta réponse rapide. J'ai besoin d'une petite précision. Quand tu me dis fais les nouveaux points de soudure, j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire.

D'après ce que j'ai compris j'achète du fil Kynar, je soude 2 brins de ce fils sur les points ou étaient la résistance (d'où m'a question sur les nouveaux points?) et puis je soude ma résistance sur les deux autres bout du kynar. J'ai bon ?

Merci encore

salut meme un pontage fera lafaire normalement vue que jai jamais eu de pb sur tous mes liteon flasher jai vue ca taleur en jouent avec un de mes liteon que jai fait le contact sur le rond au dessu des soudure avec le spear que jai recu la vue le nombre de liteon que je flash pour etre plus rapide pour mes client

donc soit tu tente un pontage et tu vera si ouverture et fermeture marche sinon la sur t photo les conact sont noir donc pas disparue fait une photo megapixel pour pouvoir zoumer dessus

sinon ce que je disais fait une soudre de kynar sur les 2 conact ou yavais le restsnace au milleux et soude la resistancesur le kinar et non sur le pcb direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui, ils m'ont l'air bon ces points de soudures.

A ta place je tenterais aussi de ponter direct, tu risque de faire plus de mal que de bien avec un résistance si t'as pas du bon matos.

Maintenant j'ai pas testé non plus, donc c'est toi qui voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share