[Résolu] -[résolu]blocage Sur Erasing Sous Flashdos


foxlfoda
 Share

Messages recommandés

Bonjour

et bonne année voila tous c'est bien passé jusqu'a ce que je voulais flaché mon liteon j'obtien avec leors le FF72 tous ce passe bien quand je tape le W il me demande lenon dufichier je tape bien IX15.bin apres il met Erasing....... et il reste bloqué :marteau:

box.jpg

Modifié par foxlfoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour votre reponse oui je l'ai erasé avec L-E-OERAS 5 fois et j'ai bien le FF72 j'etteind la console 10 s apres je relance dos flash il reconait le statut FF72 tous va bien je tape le W il me demande le fichier je tape le ix15.bin puis entré il met erasing............. et reste bloqué j'ai pu faire pareil sous windows avec dos flash32 et toujour ça block sur erasing merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui bien sur si non il va retourner une erreur mais j'ai entendu parler de virer les drivers de la pci sata via 624 mais la je ne sais pas trop quoi faire

salut c'est normal sur ta photo tu repond yes faut repondre no

et si ca continue a bloquer tente le erase de dosflash puis W =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

oui cette fois çi j'ai mis no et tous se passe bien jusqu'à'a le w il met erasing...... et reste la et quand je met le liteon E il l'efface sans problème alors le blocage c'est dans l'erasing qui suis le w et c'est pareil avec dosflash32 de windows quand je erasing ça se passe nikel et quan je met w blocage je comprend vraiment rien merci quand meme de votre aide

box1.jpg

Modifié par foxlfoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As-tu le CK3 ? si oui essaye de le mettre en mode bug et debug...

Sinon le L-O-eras est vraiment aléatoire en tout cas chez moi ;-) mais j'ai du insister de chez insister d'ailleurs je remercie Izno et loic83 c'est vraiment des mecs sympa !

Bon courage mon jeune ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le dis et le repepte, ton probleme est vraiment bizarre,

d'ailleurs, je pige pas quand je boote sur cle usb ou disquette, mo prompt affiche A:\ et non C:\

pourquoi chez tout le monde vous avez C:\

moi si je veux c:\ il faut que je bascule sur le disque dur fat32

sinon c'est nada c'est tjrs A:\

essai en bootant juste sur une disquette de boot crée sous xp et en y mettant dosflash et ton ix15 , pour voir si cela passe ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foklfoda, tu as donnée la reponse à ta question

ce que t'as dit darkmaster est un peu idiot, effectivement desinstaller les pilotes via qui ne se chargent que sous windows alors que l'on veut booter en dos, ne servira a rien, sauf si tu souhaites reessayer sous windows, la oui, cela peut peut etre servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Quel con ce Darky, hein...^^

ce que t'as dit darkmaster est un peu idiot

On dira que la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. :D

Par contre, je lui ferais bien sa fête à ce liteon. :P

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As-tu le CK3 ? si oui essaye de le mettre en mode bug et debug...

Sinon le L-O-eras est vraiment aléatoire en tout cas chez moi ;-) mais j'ai du insister de chez insister d'ailleurs je remercie Izno et loic83 c'est vraiment des mecs sympa !

Bon courage mon jeune ami

merci beaucoup ;) ,sinon pour ton probleme je sais pas si ca peut jouer, mais comment as tu fait le pontage ??

sinon essaye de mettre ta carte via dans un autre pc et reessaye parce que a part le pc je vois pas pourquoi le reste ne marcherai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je n'ai pas fais de pointage l'extraction de la clé je l'ai fais avec le montage a 1 euro sans aucun problème je l'ai répété plusieurs fois sous dos comme sous windows pas de soucis pour l'instant j'ai suivi le conseil du forum j'ai désinstallé les drivers via plus de freze je peux utiliser dosflash32 mais toujours le blocage après le Write sur erasing....

je crois le lecteur ne veux plus prendre d'ecriture merci de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai essayé chez un pote genre changé de pc et c'est pareil toujours bloqué sur erasing sous dos flash et sous dosflash 32 ce qui est bizzarze ce que j'efface ça passe mais quand il veut errasé apres un W ça bloque sur ERASING............. je crois que c'est mort la je vais acheter un autre lecteur pour mettre ma clé que me conseiller comme lecteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share