Souci Avec Dosflash 1.7 (resolu )


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et bonne annee

je commence du debut pour que ce soit assez clair.

J'ai deja tenter et reussis le spoof de mon liteon du moin j'ai deja recuperer les 3 fichiers identfy inquiry et key.bin avec le rs232 et le ck v2 du temps ou ou je voulais mettre un hitachi( le tuto que j'ai utiliser ) a la place mais manque de temps je me suis arrete juste quand j' ai recuperer les fichier

maintenant que l'on peut flasher le liteon je penche plus a flasher celuis ci en suivant ce tuto sous dos mais le probleme et que une fois qu'il faut confirmerpar Y et ca me marque dvd_key is invalid! une photo que j'ai fait

c'est le meme probleme que celui la mais bon il a ete mis a la poubelle

Jai essayer avec jungleflasher mais ca fonctionne pas ca marque:cette application n'a pu demarrer car portIO32.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme et pourtant je l'ai est installer

Vu que j'ai deja les trois fichier qu'il faut,comment je doit m'y prendre pour flasher mon liteon

merci d'avance

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si tu as déjà dumper tes bin, crées toi le ix1.5(tu le mets sur ton support de boot), et fais un erase sous dos avant de l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec quoi je creer le ix 1.5 car la je suis un peu perdu ,pour le flasher faut'il que je laisse rs232 brancher ou le ckv2 et la fiche sata suffi merci

utilise firmtool vu que tu as un soucis avec jungleflasher, apres pas besoin de port com pour le flash en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a le faire fonctionner,j'ai beau installer le driver mettre jungjeflasher al a racine,rien n'y fait a chaque fois ca me marque:cette application n'a pu demarrer car portIO32.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme ,je suis sous vista ultimate

J'ai essayer le tuto de -zou- avec iprep sous dos et toujour une erreur

edit:bon pour jungleflasher j'ai trouver sous vista du moins,pour le driver je clic a droite sur portIO32.exe et executer en tant qu'administrateur car un double clic dessus ca ne fonctionne pas maintenant ,jungleflasher demarre

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share