Spoof D'un Lecteur Lite-on Par Un Hitachi 78


sirocco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir extrait la clé de mon lecteur Lite-On, j'ai voulu le spoofer par un hitachi 78.

J'ai pu sans problème le passer en mode_b (vérifié par le double appuie sur éjecte).

J'ai donc lancé le flash, qui a bien entendu foiré en cours ... :(

Je n'arrive maintenant plus a le faire reconnaitre par Windows, et quand j'ai un début de reconnaissance par JungleFlasher, il apparait comme un lite-on (mais ne fonctionne pas dans la Xbox, led en bas a droite qui reste allumée en rouge)

Par contre, je peux toujours le passer en mode_b ...

Quelqu'un a une idée à me soumettre pour que je puisse éventuellement le ressusciter ?

Sinon ben ... bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode B = reconnaissance par windows.

Le meilleurs et recommence la procédure extraction de clef juste pour te donner une idée j ai extrait 10 fois mes clef et a chaque extraction un reboot du pc. (méthode avec extracteur pour 1euro)

Pour être sur de ton coup vérifie tes clef avec un Éditeur hexadécimal.

Ensuite quand tu es sur de tes clef fais la méthode avec Dos Maximus Garyopa la derniere version est le 2.2 Xtrem la dernière (bittorent tu trouvera ca)

Reflash avec Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème étant que quand je reboote, le lecteur ne s'ouvre plus (et la détection des periph est très longue) ... ou alors il faut que je débranche le sata avant la détection des periph par le bios, et que je rebranche apres mais toujours pas detecté sous win ...

Par contre, je ne savais pas qu'il était flashable sous dos ... je vais voir ca.

Mais il me semble que Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth 8in1 ne fonctionne pas pour les Hitachi 78 ...

Modifié par sirocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je reste septique, mais on verra ça ce soir...

Par contre, vous confirmez que du fait que je peux passer en Mode_B, le lecteur n'est pas brické ?

-- Edit --

Il semblerait que je puisse en effet m'en sortir avec 360FW-Toolbox-48.rar ...

Modifié par sirocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je comptais faire, mais impossible de le faire detecter sous windows et donc toolbox.

En fait, quand je passe le lecteur en Mode B, si je redemarre et/ou fait redetecter la hardware par toolbox (ou par windows) ca me "freeze" le lecteur qui refuse de s'ouvrir ... pour le ressucité, il faut que je redemarre electriquement le lecteur (la console donc)

Booh booh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share