Je Croit Que J'ai Le Rod


imedaltair
 Share

Messages recommandés

salut j'ai acheter la 360 et hier je l'est flashé dans un magasin et aujourd'hui je l'allume le matin il y'a je crois 3leds rouges je rallume et sa marche nikel je joue pendant 2h et maintenant je veux l'allumer mais rien a faire l'apparition des 3leds comment faire est ce un mauvais branchement ou bien il y'a un probleme dans le flash aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai acheter la 360 et hier je l'est flashé dans un magasin et aujourd'hui je l'allume le matin il y'a je crois 3leds rouges je rallume et sa marche nikel je joue pendant 2h et maintenant je veux l'allumer mais rien a faire l'apparition des 3leds comment faire est ce un mauvais branchement ou bien il y'a un probleme dans le flash aidez moi svp

hello, je pencherai plutot pour un debut de ROD, mais bisard que ce soit le lendemain du flash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est capricieux une 360 , donc tu as quoi ?? elle fonctionne a nouveau ou non , ou tu as 4 leds rouge et rien a l'écran ??

4 leds rouges , c'est lié a la connexion du cable video

3 leds rouges probleme rod , pas d'affichage , code caché a recuperer avec la méthode annoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec vous... jai déjà vécu le meme genre de mésaventures.. javais filé ma PS1 pour une pose de puce et j'étais reparti avec une PS1 qui m'avait laché le soir meme... bref un viel echange d"enfoiré

jai gueulé, ils m'ont refilé une PS1 qui fonctionne encore aujourdhui. Depuis je fais tout moi meme lol

Moi jte conseille de rapporter la console dans le magasin sans plus tarder et de gueuler un bon coup parceque c'est franchement anormal que comme par hasard après le flash tu te choppe un ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso ça m'est arrivé une fois, une vieille 360 de janvier 2006.

Je flash, elle marchait nikel, je la rend, le type joue 20min avec, paf 3 leds rouges et pourtant j'avais pas échangé les consoles lol...

Je pense qu'elle était proche de faire les 3 leds rouges et qu'elle a pas aimé les aller retour entre chez lui et chez moi.

Donc avant de soupçonner le magasin dis nous de quelle date est ta console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share