Câble Xbox360 Première Génération.


Goon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Xbox360 première génération, sans sortie HD sur la console, fournie avec ce câble xbox360hdavcablegyn4.jpg

et je voudrais savoir si la qualité d'image obtenue est HD avec un téléviseur adapté ? Ou s'il faut impérativement acheter une Xbox actuelle pour en profiter à 100% ?

Voilou, merci d'avance pour la ou les réponses de votre part.

Bonne journée et à bientôt.

Goon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Favouille :)

Donc le câble que j'ai -photo ci-dessus- est suffisant- c'est un YUV si j'ai bien compris. ¨

Les dernière Xbox sont pourvue d'une prise HDMI, ça sijmplifie donc juste le câblage et n'a aucune incidence sur l'image ?

À pluche !

Oz'

Modifié par Goon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai fait oui. Merci pour vos réponses.

Par contre existe-t-il des adaptateurs switch yuv ? Car Wii câblée Yuv + Xbox = changement manuel à chaque fois qu'on veut passer d'une console à une autre.

Donc serait pratique de mettre un adaptateur derrière la TV pour pouvoir brancher deux series de bleu rouge vert, pour faire simple :P

Oz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe, mais c'est soit de la merde (parasites sur l'image), soit très cher (mais pas de parasites sur l'image :D).

Regarde plutôt si ta TV a une entrée VGA (grosse prise large, pleine de "pics"), et branches ta 360 en VGA

(en achetant le câble, malheureusement), et ta Wii en YUV.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permet d'emprunter ce sujet pour poser ma question.

Je souhaite m'acheter une xbox 360, et j'ai vu qu'il y avait une sorti HDMI sur ma console.

Est ce que je pourrais l'utiliser sur une télé normale qui n'est pas en HD, mais encore les grosses télé à tubes cathodique?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra pas oublier de mettre en TV ton cable sinon t'aura pas d image sur ton tube cathodique.

On peut voir l interrupteur sur l image que tu as postée... HDTV ( rouge + vert+ bleu + les 2 audios ) et TV ( le jaune + les 2 audios)

Et inversément, si tu change apres de TV par un ecran plat, noubliepas de changer l interrupteur car sinon image MERDIQUE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share