Goon

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  1. Goon

    Partage D'image Dvi Via Dvi

    Ok Merci pour ta réponse. La logique parfois ça colle pas. Dommage. Merci quand même !
  2. Bonjour, Ma Xbox360 est relié à un écran PC HDMI via câble... HD. Il reste donc un port DVI de libre sur le moniteur. Je voulais savoir si théoriquement le fait de relier ce port à celui de la TV, DVI également était censé transmettre la même image que celle que j'ai sur mon moniteur ? Le but est de jouer sur écran PC avec la XBOX en ayant la même image sur ma TV. Je sais pas si j'ai été assez mais il me semble. Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra. Goon.
  3. Ce que j'ai fait oui. Merci pour vos réponses. Par contre existe-t-il des adaptateurs switch yuv ? Car Wii câblée Yuv + Xbox = changement manuel à chaque fois qu'on veut passer d'une console à une autre. Donc serait pratique de mettre un adaptateur derrière la TV pour pouvoir brancher deux series de bleu rouge vert, pour faire simple Oz'
  4. Merci pour ta réponse Favouille Donc le câble que j'ai -photo ci-dessus- est suffisant- c'est un YUV si j'ai bien compris. ¨ Les dernière Xbox sont pourvue d'une prise HDMI, ça sijmplifie donc juste le câblage et n'a aucune incidence sur l'image ? À pluche ! Oz'
  5. Bonjour à tous, Je dispose d'une Xbox360 première génération, sans sortie HD sur la console, fournie avec ce câble et je voudrais savoir si la qualité d'image obtenue est HD avec un téléviseur adapté ? Ou s'il faut impérativement acheter une Xbox actuelle pour en profiter à 100% ? Voilou, merci d'avance pour la ou les réponses de votre part. Bonne journée et à bientôt. Goon !
  6. Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que je me suis penché sur le sujet de l'utilisation de la Wiimote+Nunchuk avec un PC tournant sous XP. Des heures et des heures de recherches, je tourne en rond, donc je me permets de vous poser quelques questions. A.. Je n'utilise pas Bluesoleil mais le soft fourni avec mon adaptateur Bluetooth USB2.0, sauf erreur de marque Toshiba mais sous emballage commercial générique. Le mini CD -gris/orange- d'installation du driver est bêtement nommé "Bluetooth USP Adapter V2.0+EDR". Mais bref ça marche il est reconnu. Preuve en est ce screen : Celui-ci montre à peu près à quoi ressemble la clé : (la marque de cette image Google ne correspond pas à celle que de mon adaptateur, mais la forme, elle, oui) branchée comme ceci en-haut à droite de l'image sur le hub usb, le tout relié à un câble : -notez au passage que je ne me suis pas coupé les ongles pour prendre cette photo :/- Une fois le tout detecté, je lance GlovePie et ouvre un script -de base fourni avec le soft- v0.29- et la commande réagit. En l'occurence, ce qui m'intéresse est de lancer Zelda a Link to the Past -SNES- et d'y jouer, seulement voilà, le script fourni avec (LED Zelda NES 0.2.PIE) ne permet pas de lancer toute les commandes du jeux sans passer par le clavier. Que ce soit via émulateur Snes9x ou Zsnes, ça ne marche pas à 100%. Possibilité de déplacer le personnage, de donner des coups d'épée, mais pas de soulever un objet, donc pas jouable. Autre exemple, celui de Banjo-Kazooie, un des meilleurs jeux de tous les temps, ou il n'est pas possible de déplacer la caméra, voire de lancer des oeufs etc... etc... Non non, je ne suis pas un vilain pirate, la cartouche est bel et bien scotchée sur une armoire, en guise de trophée, mais bon, j'ai déjà posté suffisamment de screens, je crois J'arrive donc à ma question, quelqu'un saurait-il m'indiquer un excellent tuto, si possible dans la langue de Molière, voire un sujet qui parle de ce script en particulier. A terme je voudrais pouvoir faire moi-même un script 100% fonctionnel avec ma Rom que je possède d'origine ainsi que sur Wiiware. Entre parenthèse, l'extension de la rom est un .SMC Il semblerait qu'il existe d'autres formats qu'on pourrait éventuellement convertir. Il y a par exemple un script Zelda qui ne fonctionne qu'avec Nestopia. Mais Nestopia ne reconnaît pas les .SMC. Donc j'suis un peu paumé pour me trouver une bonne base pour éditer un script. C'est plus par intérêt de comprendre comment ça marche que de réellement pouvoir y jouer que je vous pose la question. C'est assez fun, surtout que je suis loin de faire partie de la moyenne des ours qui maîtrisent les codes, scripts et autres bidouillages informatiques. Juste un novice amateur avec des connaissances moyennes et qui met un peu plus longtemps à comprendre que les autres. B..Seconde question. Bien que n'ayant un peu près rien compris à la théorie des bougies et ne voulant pas brûler au troisième degré mon écran HD, j'ai constaté qu'en allumant la Wii, la SensorBar me permettait d'obtenir non pas un, mais deux curseurs sur mon écran PC. Mal calibrés d'une part et fonctionnant à l'opposé du mouvement désiré, c'est à dire à l'envers. Je vois déjà les p'tits malins me répliquer... "Mais retourne ta SensorBar, spèce de noob" ! Certes j'y ai pensé, mais elle est collé et ça m'ennuie. Donc. Est-il possible de configurer ladite barre reliée par fil à la Wii, pour l'utiliser avec GloviePie sur pc, en vue de la faire fonctionner comme un pointeur ou pour la faire tourner avec d'autres applications ? Sans avoir nécessairement à acheter une sensor bar sans fil, ou crocheter de l'USB2.0 en perçant un morceaux de bois trouvé dans la forêt avec des diodes achetées chez Carrefour à bon prix... C. QUESTIONS BONUS 1. Dans cette folle affaire, est-ce que WinRemote pourra m'être d'une quelconque utilité ? Car lorsque je lance, sans aucune SensoBar, il fonctionne et reconnaît ma Wiimote. 2. A quoi sert exactement WIImoteWhiteBoards ? 3. Et pour en finir avec ce post, même si je suis loin d'en voir le bout... aurais-je besoin de PPJOY en parallèle à GlovePie ? Car c'est un fait, je n'y comprends qu'dalle D.Message édité -rajout d'une question La qualité de ces deux câble Wii Component est-elle similaire ? VS Voilou voilou, je crois que j'ai fait le tour de ma requête. En espérant avoir été lisible, compréhensible et sympathique. D'avance un grand merci à tous ceux qui se risqueront à vouloir faire comprendre à l'imbécile de base que je suis, comment tout ça s'encastre dans une parfaite harmonie ! Et merci également d'être clair, comme je l'ai dit, je préfère lire cent lignes compréhensibles -je suis lent à la détente- qu'un vulgaire : "Google is your best friend" et j'en passe.... Car c'est pas faute d'avoir essayé tout seul avant de poster. A bientôt ! Goon !
  7. Comme je l'ai dit j'suis un grand novice hein:) J'ai testé et ça ne marche toujours pas.
  8. Bonjour à tous, Merci pour le tuto. J'vais tenter de faire bref pour ne pas trop polluer. Etant un pied en informatique, le tuto que j'ai suivi au pied la lettre a marché. Donc j'ai pu établir une connection et mettre ma console à jour. Par contre, je me demande s'il n'y a pas de maintenance actuellement. Car bien qu'étant connecté, je ne parviens pas à atteindre la page de création de compte. Impossible d'atteindre le seveur. Je suis en 1.6. Merci d'avance à ceux ou celles qui pourraient m'éclairer. Et bon jeu. Goon. PS : Petite rectification, depuis le passage à la 1.6, j'entre l'ip du serveur proxy avec la manip définie en page une, puis le port en question et j'obtiens bien une adresse IP par contre Echec de la connection. Et là je viens de réessayer, tout fonctionne et je n'atteind ni navigateur ni Playstation Network... peut-être c'est down server pourtant je suis connecté.