Echec Erase Sous Win ...


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonsoir...

apres deux flash de lite on sous win sans souci me voila pour le troisieme avec une erreur a l'erase...

j'ai essayer de le debloquer sous win comme l'explique le merveilleux tuto

1- dabord par l'erase puis au deuxieme avertissement je clic puis j'llume le 360xtractor mais rien..

2- je fais un outro mais rien

je passe donc sous dos tjr avec le merveilleux tuto j'ai tout essayer

1- booter dos xtractor allumer,repondre N,entré liteon e, couper xtractor 4 sec et rallumer j'ai bien erasing ok erasing complete mais lecteur pas reconnu...

2-booter dos ,j'allume le xtractor,j'ecris lite-o-e 0170 mais j'obtiens BAD COMMAND OR FILE NAME

a chaque fois que je suis un conseil ou faut ecrire la commande lite-o-e 0170 ou l-o-eras 0170 j'obtient un BAD COMMAND

je precise que sur ma disquette dos j'ai mis dosflash1.7 mais le 16 car quand je met le 32 j'ai encore le BAD COMMAND

sur la disquette de boot dos j'ai bien mis le firmtool(1dossier.exe) j'ai bien mis le ix15.bin et mes 3 dossier key inqui et l'otre je c plus lol et j'ai mis aussi le dummy

voila aider moi a debloquer ce lecteur please (une aide en direct par tel serais la bienvenue,il est 00H08 et je reste co tres longtemps dans la nuit afin d'essayer de le debloquer donc pas de souci pour me filer un coup de main par telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je l'ai pas mis :(

je test donc les autre soluce avec l-o-eras

je te tiens au jus et merci de ta reponse aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution :D

Il faut faire la commande l-o-erase numéro sata ( composé de 4 caractères) 3 fois de suite jusqu'à avoir status FF72 pour la 2e fois. Ensuite il faut relancer doflash et meme si le lecteur n'est toujours pas identifiable on peut mettre le firmware :D

Merci à tous !!

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre post, ca devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet titou30 la seule commande qui ai fonctionnée etais bien l-o-eras xxxx je suis passer du statut ff80 a deux fois ff72 puis dosflash puis w puis ix15.bin

je te remercie énormément de ton aide en effet j'avais pas mis le eras.exe dans ma disquette

je te souhaite une bonne soirée et de bonne fete de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share