Problème Extraction Clé Liteon Avec Jungleflasher


The_X_One
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème pour extraire la clé du Liteon, j'utilise le montage avec une aiguille, il semble fonctionner corréctement, j'ai fait

les différents tests pour le verifier avec un multimetre, j'ai également fait le test avec putty.

J'ai testé au moins 10 fois (dont plusieurs après un reboot) d'extraire la clé, et j'obtiens à chaque fois la même sauf que junglefasher m'indique que la clé semble mauvaise

j'ai essayé avec xtractor mais j'ai une erreur et il ne me propose même pas de sauver clé.

Ma clé contient plsuieurs repétitions des lettres F,B et E, c'est peut etre pour ça qui'il pense qu'elle est mauvaise.

J'ai peur de flasher avec cette clé car j'ai peur de me retouver avec une console inutilisable.

Avez-vous déja eu ce genre de problèmes.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Un conseil ne flashe pas avec cette clef tant que tu ne seras pas sur qu'elle soit bonne.

Tu as un exemple de clef dans le tuto, si ca ne resemble pas a la tienne c'est qu'il y a un souci.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour vos réponses.

la clé contient bien 32 caractères hexadécimaux, mais j'ai compté et elle contient 12 fois le caractère 'F', 5 fois 'B' et 5 fois '8' (les caractères ne se suivent pas bien sur)

C'est peut etre pour cela qu'il détermine qu'elle n'est pas valable et pense à une erreur de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester avec dvdKey32 en ligne de commande et j'ai remarqué que j'obtenais la meme clé qu'avec jungleflasher sauf que il me met CC à la fin de la clé au lieu de 00 dans la clé obtenue avec jungleflasher,

Mais je m'inquiète pas car j'ai remarqué que quand je lance dvdkey32 en ligne de commande sans mettre l'aiguille dans le trou r707 j'obtiens que des CCCCCCCCCCC... alors que dans jungleflasher j'obtiens des 00000000000... dans les memes conditions, donc je conclue que les 2 derniers CC equivalent à 00 dans jungle flasher et donc que la clé obtenue dans jungleflasher est valide.

J'espère qu'un pro pourra me conseiller.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Je l'ai fait au moins une 50 de fois avec jungleflasher, à chaque fois j'obtiens la meme clé mais il m'indique qu'elle semble incorrecte,

J'aimerai bien savoir comment décide-t-il qu'une clé est incorrecte? parce que avec dvdkey en mode commande il me dit pas qu'elle semble incorrecte.

C'est vraiment pas de bol d'avoir une clé pareille, j'espère trouver quelqu'un qui a eu la meme éxperience que moi.

Merci.

Modifié par The_X_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux à faire serait de pouvoir tester d'abord en spoofant un autre lecteur.

Oui effectivement se serait une très bonne solution pour tester ta clee sans faire prendre de risque a ton liteon.

Sinon, passe toi de l'aiguille, fais un pont ( soudure ou autre ) et refais ta manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Je l'ai fait au moins une 50 de fois avec jungleflasher, à chaque fois j'obtiens la meme clé mais il m'indique qu'elle semble incorrecte,

J'aimerai bien savoir comment décide-t-il qu'une clé est incorrecte? parce que avec dvdkey en mode commande il me dit pas qu'elle semble incorrecte.

C'est vraiment pas de bol d'avoir une clé pareille, j'espère trouver quelqu'un qui a eu la meme éxperience que moi.

Merci.

La répétition trop fréquente d'un meme caractère peut jouer sur la probabilité d'avoir une mauvaise clée.

ça ne veut pas forcément dire qu'elle est mauvaise mais qu'elle peut l'etre.

Le problème est que si tu prends le risque de flasher avec cette clée et que ce n'est pas la bonne, c'est fini ta console ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend pas de risque, c'est un conseil, à moins que tu t'en foute de tuer ta console.

Si tu n'as pas la possibilité de faire un spoof, essaye alors de trouver quelqu'un de compétant pour récupérer ta clef ( environ 20euros chez un pro ) et comme ca tu seras sur qu'elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chose certaine.... n'efface pas ton lecteur. Le spoof est la meilleure solution Mais pour tester ton matériel tu pourrais aussi essayer un autre lite-on.

Ya aussi dvdkey sous dos pur que tu pourrais essayer. Il ne fait pas le dummy.bin mais tu pourra le générer avec jungleflasher.

Un amis a moi avait un problème semblable. Finallement le problème était son kit max232 acheté sur ebay. C'est en lui prêtant le mien fait maison que ca fonctionné. Il ne me la jamais redonné :) J'ai du m'en faire un autre loll

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai fait le kamikaze j'ai flashé avec la clé, maintenant j'ai plus rien, la console clignote en rouge et je ne vois rien sur la télé, est-ce que ce sont les symptomes d'un flash avec une mauvaise clé, ou pas? car je n'avais pas pensé à vérifier si la console fonctionnait quand je l'ai acheté vu qu'elle était neuve.

Y a t il une solution maintenant genre puce ou autre ou est-elle bonne à jeter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai fait le kamikaze j'ai flashé avec la clé, maintenant j'ai plus rien, la console clignote en rouge et je ne vois rien sur la télé, est-ce que ce sont les symptomes d'un flash avec une mauvaise clé, ou pas? car je n'avais pas pensé à vérifier si la console fonctionnait quand je l'ai acheté vu qu'elle était neuve.

Y a t il une solution maintenant genre puce ou autre ou est-elle bonne à jeter?

Merci

Salut,

non ce n'est pas le symptome d'un mauvais flash car si c'était le cas ta console irai sur le dash mais ne lancerai ni jeux originaux ni backups.

A mon avis ton problème est matériel. As tu suivi les tutos pour démonter ta xbox ?

Dèmonte la, regarde si tu vois rien de bizarre, remonte le tout, croise les doigts et teste.

ps : Tu es trop un dingue toi :blink::) car : En 1er tu n'as pas l'air d'avoir essayé de conserver la garantie sur une console neuve ( :maitrecapello: les autocollants ). En 2ème tu fais le fou woot et flashe avec ta clée alors qu'il y a de gros risque qu'elle ne soit pas bonne et dans ce cas là tu pouvais jeter ta console neuve. Ne le prends pas mal , c'est juste que je te trouve vachement témèraire . Bonne chance, je te souhaite qu'elle remarche .

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pris un risque, et j'ai perdu, et j'assume, ce n'est pas un manque de connaissances, je savais qu'il y avait des chances que ça ne fonctionne pas mais je l'ai fait quand même. tant pis

Pour info elle clignotait rouge à cause du cable sata qui avait un problème.

Maintenant j'ai accès au dash mais je ne sais pas lancer de jeux.

Y a-t-il des puces qui permettent de faire accepter le lecteur sans sa clé? sinon je la revendrai pour pièces et j'aurai perdu 20 euros dans l'affaire (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris le risque)

Modifié par The_X_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Peut-être que NON !

Dites moi si je me trompe, mais on est maintenant 1an après le dernier message, si je suis tombé dessus en cherchant des infos, je ne serais surement pas le dernier.

Aujourd'hui (Février 2010) on a la possibilité de récupérer les clés CPU donc les clés DVD avec le montage JTAG (si toutefois la consoles est compatible) une simple recherche sur "hack jtag" vous donnera surement un point de départ pour vos recherches.

Sans rentrer dans les détails, car il y a déjà énormément d'infos la dessus sr le net, Si j'ai bien compris, car je suis vraiment débutant dans la matière, avoir le hack Jtag en plus du lecteur DVD flashé, ne servirait a rien. C'est soit l'un soit l'autre. Bien sur les possibilités ne sont pas les même après, en fonction du choix (homebrews, boot alternatif etc.). A confirmer par un pro svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share