Dosflash Et Liteon : Dump Complet Du Firmware


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un ami ayant eu une xbox 360 elite pour noël m'a demander si je pouvais la flasher : c'est sur qu'elle contiendra un liteon mais j'ai lu dans une news que dosflash 1.8 devrait assurer le dump des liteon

Mes questions : avec dosflash 1.8 est ce que l'utilisation d'outil genre maximus extractor ou CK3 + l'espèce d'aiguille ^^ sera nécessaire ? et dosflash 1.7 ne lit pas lui même le firmware des liton (malgré des bugs signalés)

ps : désoler pour de faute de frappe dans le titre

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un ami ayant eu une xbox 360 elite pour noël m'a demander si je pouvais la flasher : c'est sur qu'elle contiendra un liteon mais j'ai lu dans une news que dosflash 1.8 devrait assurer le dump des liteon

Mes questions : avec dosflash 1.8 est ce que l'utilisation d'outil genre maximus extractor ou CK3 + l'espèce d'aiguille ^^ sera nécessaire ? et dosflash 1.7 ne lit pas lui même le firmware des liton (malgré des bugs signalés)

ps : désoler pour de faute de frappe dans le titre

Salut,

même avec dosflash 1.8, le materiel à utiliser reste le même (tu dois quand même faire les soudures).

Et pour Dosflash 1.7, il marche très bien, mis à part le petit bug qui est indiqué dans le tuto. Personnellement je récupère la clé et je modifie les fichiers sous windows (avec le xtractor 360) et ensuite j'erase et je flashe sous dos avec dosflash 1.7. Et ça marche impec.

Modifié par arpegius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde parle de dosflash 1.8 mais ça fait 2 jours que je le cherche après avoir foiré mon flash sur jugleflash pour mon liteon sur xp et pas moyen de le trouver même sur google vous aurez pas un lien s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde parle de dosflash 1.8 mais ça fait 2 jours que je le cherche après avoir foiré mon flash sur jugleflash pour mon liteon sur xp et pas moyen de le trouver même sur google vous aurez pas un lien s.v.p.

hello,

tu peux facilement recuperer ton lecteur sous DOS.

Pour le 1.8 je pense pas qu'il soit sorti malgrés qu'on en parle partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde parle de dosflash 1.8 mais ça fait 2 jours que je le cherche après avoir foiré mon flash sur jugleflash pour mon liteon sur xp et pas moyen de le trouver même sur google vous aurez pas un lien s.v.p.

hello,

tu peux facilement recuperer ton lecteur sous DOS.

Pour le 1.8 je pense pas qu'il soit sorti malgrés qu'on en parle partout

bonjour, moi j'ai un probleme avec dosflash.

quand je demarre sur la clef usb bootable, et apres l'etape ou il faut rentrer le numero de serie de la console, dosflash m'indique: ERROR: FILE BACKUPS \ 4326695 \ 62305\ DUMMY.BIN DOES NOT EXISTS! PROGRAM ABORTED.

QUE DOIS-JE FAIRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share