IXtreme 1.5 LiteOn - BenQ - Samsung - TEAM JUNGLE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

On m'a offert une xbox360 Arcade, et lorsque j'ai vu que j'avais un lecteur Lite-On (file jaune :P ) je me suis dit, il faut que je la vende de suite...

Mais peut être enfin une lueur d'espoir avec la team jungle woot

Est on obligé de passer par une soudure pour flasher ce lecteur, parce que du coup, on perd de sur la garantie?

ps : Sinon je suis sur Toulon alors j'en appel aux professionnels du bricolage dans les règles de l'art , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

On m'a offert une xbox360 Arcade, et lorsque j'ai vu que j'avais un lecteur Lite-On (file jaune :P ) je me suis dit, il faut que je la vende de suite...

Mais peut être enfin une lueur d'espoir avec la team jungle woot

Est on obligé de passer par une soudure pour flasher ce lecteur, parce que du coup, on perd de sur la garantie?

ps : Sinon je suis sur Toulon alors j'en appel aux professionnels du bricolage dans les règles de l'art , je suis preneur

Salut,

Laisse moi te dire que tu as très bien fait de prendre une LiteOn !

Il y a une alternative très efficace à la soudure, qui est le spear à utiliser avec l'xtractor ou le probe à utiliser avec le connectivity kit, tout deux s'utilise de la même manière, il faut insérer l'aiguille dans le trou du R707, lancer la sauvegarde et les 3 fichiers servant au flash sont récupéré aussitôt.

Pour les pros regarde ici, tu en a pas mal dans le 83.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel ce site, dommage qu'il n'y ai pas plus de monde prêt de Toulon.

Je le ferais bien moi même, mais j'avoue que ca fait un baille que je n'utilise plus windows, je suis sous Mac, et donc plus de machine pc traffiquée :rolleyes:

En tout cas merci, et puis si le courage me vient, j'irais faire un tour du coté de Marseille

++ ;)

Modifié par yohann83000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui peut être pourrait il me rendre service a sont tour aussi car dans cette période de disette un service vaut mieux que deux tu l'aura!

et puits un toulonnais sur forum c'est un toulonnais de plus.

ps: désoler shigure_parker si j'avais su MARSEILLE EST une ville et un club que j'apprécie je serais venue te voir!

a bien tôt peut être.

Modifié par ricouil68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts une question

il y aura un

firmware 1.5 non stealth (non live) par hasard merci ;)

Aucun intérêt

Si ça a un interet, j'ai des backups qui ne sont pas stealth ... [Guitar Hero 2 :) ]

ben corrige les tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts une question

il y aura un

firmware 1.5 non stealth (non live) par hasard merci ;)

Aucun intérêt

Si ça a un interet, j'ai des backups qui ne sont pas stealth ... [Guitar Hero 2 :) ]

ben corrige les tout simplement ...

ça me prend moins de temps de flasher mon lite-on en non-stealth plutot que de galérer à refaire mon dump (Passer le Samsung en enable0800.bin, puis installer Xbox Backup Créator et tout ..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça m'interesse aussi de savoir si un firm qui permet de lancer les non stealth sortira, plutot que de devoir corriger...

D'ailleurs si ce n'est pas le cas, pour corriger un backup, matériellement parlant un lecteur avec firm kreon suffit-il pour faire l'image, la corriger sur le PC et ensuite la regraver sur pioneer ?

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il te faut !

le lecteur samsung flashé kréon pour recréé un iso avec xbox backup créator

faire une verif d'iso avec:

xdvdmulleter

schtrom

abgx360

avec ça t'est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces