Jungleflasher Problème


n0x
 Share

Messages recommandés

pour ma part j'ai eu aussi un probleme avec jungleflasher,au moment de l'erase freeze du pc -_- obliger de reboot (les sueurs froides...)la freeze des que le lecteur est brancher.je me décide a laisser tomber la methode xp pour passer a la methode DOS et la tout passe nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question : ( et merci SoulHeaven pour ton tutoriel il est excellent ;) )

Le tutoriel de SoulHeaven parle du CK v3 avec module RS232 intégré mais est ce que le Maximus 360Xtractor est un CK (v3 avec module RS232 intégré) ? Je veux dire on peut prendre à la lettre le tutoriel si on utilise un 360Xtractor sur port COM1 ?

Modifié par Mopade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai eu aussi un probleme avec jungleflasher,au moment de l'erase freeze du pc sleep.gif obliger de reboot (les sueurs froides...)la freeze des que le lecteur est brancher.je me décide a laisser tomber la methode xp pour passer a la methode DOS et la tout passe nickel smile.gif

Je pense aussi me tourner vers la version dos ... le tout en un c'est bien mais j'aime bien savoir ce que je fais ;)

Une question : ( et merci SoulHeaven pour ton tutoriel il est excellent ;) )

Le tutoriel de SoulHeaven parle du CK v3 avec module RS232 intégré mais est ce que le Maximus 360Xtractor est un CK (v3 avec module RS232 intégré) ? Je veux dire on peut prendre à la lettre le tutoriel si on utilise un 360Xtractor sur port COM1 ?

salut,

essaye d'éviter de faire du multi post ...

je t'ai répondu sur l'autre post

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voulais savoir si pour flasher avec le firmware iXtreme 1.5, il y avait une alternative à JungleFlasher car chez moi il ne veut pas se lancer.

Merci d'avance

Salut,

Mets le fichier JungleFlasher.exe à la racine et ça devrait passer

Pasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je crois que je vais faire ça sous DOS alors ^^ j'ai une question , j'ai le CK3 Pro et donc je le relis au PC via USB , le port COM rattaché a mon CK3 est le 1 . Lors de mon flash sous dos avec le CK relier en USB , je met en Port COM 1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour le flash sous DOS est il nécessaire de couper l'alimentation du lecteur ?

Jungleflasher ne se lance pas sur ma machine, rien ne se passe, pourtant .net3.5 installé, portio.sys avec le fichier a la racine et installé... une idée?!

Merci

Modifié par tomtom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai eu aussi un probleme avec jungleflasher,au moment de l'erase freeze du pc -_- obliger de reboot (les sueurs froides...)la freeze des que le lecteur est brancher.je me décide a laisser tomber la methode xp pour passer a la methode DOS et la tout passe nickel :)

Moi aussi ca gèle quand je suis rendu au erase... Je fais donc la moitié dans windows (les 3 .bin qui font le dummy + le lite_cfw) et je erase et flash sous dos.

Je ferais tout sous dos mais c'est pas d'avance il faut retourner dans jungleflasher pour générer le dummy.bin car avec dvdkey ce fichier ne se crée pas. Donc tant qu'à aller dans windows aussi bien sortir les clé de la!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share