Spoof Liteon ---->ms28


Biduleur34
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila mon soucis,

J'ai acheté une xbox neuve avec un liteon.

J'ai recupere le key.bin inquiry.bin et identify.bin du liteon.

dans un premier temps j'ai generé le firmware spoofé avec Firmware toolbox 4.8.

et quand je flash avec dosflash j'ai un defaut de mauvaise taille de firmware, et effectivement je me rend compte que le ms28 a une rom de 512K, avec firmware toolbox je genere donc un .bin multibank avec les deux bank identique.

Je flash le ms28 et la pas de soucis tout ce passe bien.

je le remonte dans la xbox, elle boot bien, pas de message d'erreur mais elle ne lit aucun jeux, ni backup ni originaux.Quand je met un jeux dans le lecteur au bout d'un certain temps elle me di a nouveau, "ouvrir lecteur"

D'ou peu venir le soucis, je precise que le ms28 a été acheté neuf, et flashé par la methode du vcc trick

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf erreur de ma part mais lecteur mal flash tu as fais la verif du spoof avec le logiciel de soulheaven? (360 drive swicher)

Je doute d'un mauvais flash car sinon j'aurai une erreur a l'allumage de la console, et la rien du tout elle demarre normalement.

j'insere un jeux, original ou backup et au bout d'un certain temp elle me propose a nouveau d'ouvrir le lecteur.

j'ai essaye de recalibré la lentille de 4kohm ----> 3k300Ohm et pareil.

je fait le test avec le soft de soulheaven et je vous tien au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et apres pour le multibank je fait comment ?? comme j'avait fait avant de generé avec FWTB mon multibank? cet a dire dans un editeur hexa je fait un copier collé en double de mon fifmware spoofé pour avoir un firm de 512Kb ?

"edit"--- en fait j'ai pas essaye le copier colé du firmware de 256k, j'ai uniquement generé le double identique firmware avec FWTB 4.8, mais ça devrai marché non ??-

se qui me turlupine, c'est que si j'avai fait un mauvais flash, la xbox n'aurai pas reconu le lecteur et m'aurai marqué erreur non ?? car la j'ai aucune erreur, meme pas le message veuillez inserez un disque xbox360.

Voulou , la suite ce soir en rentrant du boulot

++

Modifié par Biduleur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux,

j'ai reessaye de flashé mon ms28 avec le firmware IX1.5, version 512K et pareil, aucune erreur apparente au demarage de la xbox, mais rien dutout, soit disque ilisible soit ouvrir tiroir.

d'ou peu venir le soucis d'apres vous ???

J'ai generé mon 256K avec jungle flash, et ensuite j'ai creer un multibank avec FWTB 4.8

le lecteur d'origine etait un liteon

merci

Modifié par Biduleur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
pas mieux,

j'ai reessaye de flashé mon ms28 avec le firmware IX1.5, version 512K et pareil, aucune erreur apparente au demarage de la xbox, mais rien dutout, soit disque ilisible soit ouvrir tiroir.

d'ou peu venir le soucis d'apres vous ???

J'ai generé mon 256K avec jungle flash, et ensuite j'ai creer un multibank avec FWTB 4.8

le lecteur d'origine etait un liteon

merci

comment tu peux te retrouver avec un firmware de 512 ko ? les originaux passent ?

sa viens peut etre de tes medias ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share