Xbox360 Con Resigner V1.0.0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

deepblue2000 nous propose une nouvelle version de CON 360 resigner.

Pour rappel, cet utilitaire windows permet de resigner les save d'un profil/hdd/console A pour profil/hdd/console B.

Nouveautés/corrections :

- Fonctionne avec le NXE

- Mise à jour KV

- Peut à nouveau utiliser les autres sauvegardes

conresignts8.jpg

Note : pour fonctionner, Xbox360 Con Resigner nécessite d'installer Microsoft .NET Framework 3.5

download.gif Xbox360 Con Resigner V1.0.0.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbox360-forum.eu

Source : A9VG.com

Merci à zouzzz pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1974

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu question con, ca marche comment ? car bon faut bien l'id des deux consoles non ?

lut,suffit de prendre une save de ton compte,tu l'ouvre avec ce logiciel,tu copie le profile ID et le Device ID

Apres tu ouvre la save que tu veux faire appartenir a ton compte,tu l'ouvre avec le logiciel,tu met a la place ton profil ID et ton Device ID et tu resign!

apres tu transfert la save sur ton compte.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, pour la mise a jour !!

ps: mais vous etes un peux en retard non ?? car moi j'avais cette version depuis 1 mois environ !

Rooh le veinard.

Oui, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, non?

Fallait pas te gener pour proposer la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soft permet juste de pas se faire bannir comme tricheur sur le live non ? Car je compte offrir à mon père une xbox360 pour noël, et un DD rempli de saves serait bien pratique à vrai dire ^^

Faut-il tout de même résigner les saves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
se logiciel marche pas il nike les sauvegardes

Si si il fonctionne très bien..et ne nique pas les saves. Je viens de tester et ça fonctionne plutot bien. Il suffit de faire comme indiqué plus haut par furry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu connectes ton hdd 360 au pc avec un XSATA via usb ou alors avec l'Hd adaptor du connectivity kit V2 ensuite, tu utilises le pgr Xplorer360 pour naviguer dans ton hdd et y injecter des saves..ou des profils.. L'idéal est d'utiliser une carte mémoire avec un XPORT..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu question con, ca marche comment ? car bon faut bien l'id des deux consoles non ?

lut,suffit de prendre une save de ton compte,tu l'ouvre avec ce logiciel,tu copie le profile ID et le Device ID

Apres tu ouvre la save que tu veux faire appartenir a ton compte,tu l'ouvre avec le logiciel,tu met a la place ton profil ID et ton Device ID et tu resign!

apres tu transfert la save sur ton compte.

Slt ba moi g une question... Pkoi ca marche pas avec les jeux arcade ou le spack de cartes et si ca marche avec quelle log on peut le faire...

Car moi j'ai essayer avec con resigner pour une jeux arcade debloquer recuperer sur le dd de mon frere et il memet que le fichier est corrompuu

Merci de faire suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Slt ba moi g une question... Pkoi ca marche pas avec les jeux arcade ou le spack de cartes et si ca marche avec quelle log on peut le faire...

Car moi j'ai essayer avec con resigner pour une jeux arcade debloquer recuperer sur le dd de mon frere et il memet que le fichier est corrompuu

Merci de faire suivre

La réponse est dans la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share