Installer Homebrew Chanel Sur Wii Pucée 3.3


Renardhun
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai fais plusieurs recherche (1h au total... >_> ), et étant donné que je n'ai pas eu de réponse, je me permet d'ouvrir un nouveau topic.

J'ai une Wii pucée (Wiikey 2), et j'aimerai installer l'Homebrew channel (pour les emulateurs & co), sauf que ma Wii est en 3.3 (et elle ne peut etre installé par un DVD que si elle est en 3.2 ou inférieure). Donc bien évidement, j'ai cherché des solutions pour downgrader, et que faut il ? L'homebrew chanel.

Y a t-il une autre façon ? Sans utiliser Zelda TP car je ne l'ai pas, et ne conte pas l'acheter puisque je 'ai déjà sur GC.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

Tu peu downgrader sans zelda, mais tu ne peut pas installer la homebrew channel sans zelda et si ta wii est pucee, je ne te suggererai donc pas de te le procurer ^^

mais si tu arrive a avoir ce jeu, je laisse un lien qui contient tout ce qu'il te faut pour downgrader XD

http://rapidshare.com/files/177369802/Wii_downgrade.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu downgrader sans zelda

je sais que c'est la période, mais croire encore au Père Noel, c'est beau à voir !! :D

le DG implique de pouvoir lancer du code non signé, alors tu m'expliqueras comment faire ça sans utiliser, à aucun moment, la faille Zelda TP, et donc obligatoirement, le jeu Zelda TP sur une wii en 3.3 ! Je demande à voir, parce que là c'est plus fort de David Copperfield.

ps : de plus, ton pack est archi périmé, et inclut le TP hack beta2, qui ne marche que en 3.4, et certainement PAS en 3.3 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share