Lecteur Lite-on Secure ?


florfilla19
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, suite a la lecture de nombreux tutos pour dumper sa clée sur lite-on je l'ai ouvert cet après midi..

Et la stupeur une puce photosensible était recouverte par un petit bout de caoutchouc surement pour éviter le contact avec la lumière...

Est-ce grave doc ? Mon lite-on est t'il maintenant hors d'usage ou bannisable du live ?

Merci d'avance pour vos réponses

img847sk7.jpg

w1024.png

Modifié par florfilla19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula ..

je sais pas de quoi tu parles mais ça risque d'être un sujet à suivre !

T'as réussi à récupérer la clé ?

à quoi vois tu que :

Et la stupeur une puce photosensible était recouverte par un petit bout de caoutchouc surement pour éviter le contact avec la lumière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

prends tu de la drogue ? :rolleyes:

tu risques d'avoir les agents du FBI sur le dos maintenant :) (c'etait ecri dans le tuto de demonter et faire toute les manipulations dans le noir complet!)

Plus serieusement,tu ne risque rien tant que tu ne la pas flasher,apres ce sera une autre histoire :)

ps: jamais entendu parler de puce photosensible ... (en tout cas rien de photosensible sous cette forme)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais re-tester mon lecteur mais je m'inquiète maintenant...

Je n'ai vu nul part qu'il fallait se mettre dans le noir...

Je vais re-tester mon lecteur mais je m'inquiète maintenant...

Je n'ai vu nul part qu'il fallait se mettre dans le noir...

Lecteur remonté a l'instant puis test dans la xbox et il lit toujours mes jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je ne suis pas pro de l'électronique, mais j'ai quand même bien rigolé en lisant ça =P Désolé ça n'est pas pour me moquer promis !

Bon en fait, pour autant que je sache, ce genre de composant ce sont des circuits intégrés reprogrammables et cette "fenêtre" sur le dessus sert à y envoyer une dose d'UV pour l'effacer complètement. Donc rien de photosensible, pas de capteur... rien de tout ça. Le caoutchouc c'est juste pour caler le couvercle en tôle, pour pas qu'il ne vibre, et c'est juste une coïncidence que ça tombe sur ce composant ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je ne suis pas pro de l'électronique, mais j'ai quand même bien rigolé en lisant ça =P Désolé ça n'est pas pour me moquer promis !

Bon en fait, pour autant que je sache, ce genre de composant ce sont des circuits intégrés reprogrammables et cette "fenêtre" sur le dessus sert à y envoyer une dose d'UV pour l'effacer complètement. Donc rien de photosensible, pas de capteur... rien de tout ça. Le caoutchouc c'est juste pour caler le couvercle en tôle, pour pas qu'il ne vibre, et c'est juste une coïncidence que ça tombe sur ce composant ;)

Bonne soirée !

Pfiouu tu me rassure ! Tout d'un coup je vais vraiment mieux :sorcerer:

Quelle iddée aussi de le foutre sur celui la...

Sinon je recherche la photo manquante au tuto de Soulheaven (MAX3232 souder sur le Lite-on) as tu une iddée de ou trouver sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je ne suis pas pro de l'électronique, mais j'ai quand même bien rigolé en lisant ça =P Désolé ça n'est pas pour me moquer promis !

Bon en fait, pour autant que je sache, ce genre de composant ce sont des circuits intégrés reprogrammables et cette "fenêtre" sur le dessus sert à y envoyer une dose d'UV pour l'effacer complètement. Donc rien de photosensible, pas de capteur... rien de tout ça. Le caoutchouc c'est juste pour caler le couvercle en tôle, pour pas qu'il ne vibre, et c'est juste une coïncidence que ça tombe sur ce composant ;)

Bonne soirée !

Pfiouu tu me rassure ! Tout d'un coup je vais vraiment mieux :sorcerer:

Quelle iddée aussi de le foutre sur celui la...

Sinon je recherche la photo manquante au tuto de Soulheaven (MAX3232 souder sur le Lite-on) as tu une iddée de ou trouver sa ?

bonjour a tous

deja commence par arreter de te "dumper" , ensuite fais un eraze puis tu te reflashes avec les doigts dans une prise

c'est garantie photosensible

tiens nous informe si tu es passe en mode debug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la stupeur une puce photosensible était recouverte par un petit bout de caoutchouc surement pour éviter le contact avec la lumière...

c'est pas des bouts de caoutchouc :wacko: ,ce sont des pads thermiques,qui sont posés en usine pour aider a mieux refroidir les composants élèctroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share