Wii GameCube Homebrew Launcher 0.2.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hell Hibou propose une version modifiée de Wii GameCube Homebrew Launcher qui est un homebrew initialement créé par Mega Man permettant de lancer des homebrews ne fonctionnant que sur GameCube.

Il permet notamment d'utiliser un loader d'ISO pour jeux GC. Cette version a été modifié afin de pouvoir l'utiliser plus facilement avec Wii Homebrew Launcher. Pour l'utiliser, vous devrez utiliser au minimum la version 0.9 de Wii Homebrew Launcher.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support des cartes SDHC.

- Chargement plus rapide des fichiers.

- Utilisation de la désignation des périphériques de libfat dans le passage d'arguments (fat1:, fat2:, ...)

download.gif  Wii GameCube Homebrew Launcher 0.2.2

homesite.gif  Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1770

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement que quelqu'un nous explique comme faire fonctionner le loader d'ISO GameCube :rolleyes:

Qui nous offre ce cadeau pour Noël ?

J'ai déjà reçu mon explication sur Tgames. Moins pratique que le gamma :rolleyes:

Modifié par toki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faire profiter les autres ca te dit pas?

Non pas vraiment :)

1° Je ne fais pas de copy/paste des posts

2° Généralement, les Boards n'acceptent pas liens des autres forums. Donc je me suis abstenu, ne connaissant pas la politique des gueux.

3° je penses que vous êtes assez grand pour taper tgames dans google.fr, d'aller dans news et d'ouvrir le topic qui porte le même nom que celui-ci.

Modifié par toki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faire profiter les autres ca te dit pas?

Non pas vraiment :)

Fumier va!
1° Je ne sais pas si la Board des gueux acceptent des liens et donc de la pub pour d'autres forums

Pas de problème, GX n'est pas comme certains forums et c'est aussi pour ça que c'est le meilleur. ;)

Par contre Tbidule, je crois que c'est limite wawa donc l'abstention est de mise, tu fais bien.

2° je penses que vous êtes assez grand pour taper tgames dans google.fr
Marre de google et de son "monopole". :D Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul souci c'est que comme il s'agit d'un Homebrew GC, il ne tient pas compte de la SD de la Wii, il faut donc forcément passer par un SDGecko sur les ports A ou B gamecube. Pas de chance... en même temps, niveau HB gamecube, nous sommes déjà bien servi sur Wii, les 2,3 qui manquent ne justifient pas la manip et l'achat un SDGecko à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul souci c'est que comme il s'agit d'un Homebrew GC, il ne tient pas compte de la SD de la Wii, il faut donc forcément passer par un SDGecko sur les ports A ou B gamecube. Pas de chance... en même temps, niveau HB gamecube, nous sommes déjà bien servi sur Wii, les 2,3 qui manquent ne justifient pas la manip et l'achat un SDGecko à mon avis.

je suis pas sur.

moi j ai install cet homebrew wii sur la sd

je lance via la chaine homebrew de la wii

j obtiens un ecran ou il est ecrit no dol sur sd front ( normal j en ai pas mis manque de temps).

je vais essayer de test vite fait pour voir.

en + dans le read me c est bien ecrit

Launch Wii Homebrew Launcher and go to Emulators channel and GCBooterHomebrew

Put SD card into Front-SD or SDgecko in slot A or B

Select the GC homebrew to launch

bon j ais test un mettant l homebrew de tetris sur gc mais j ais pas réussi , je verrais ca plus tard.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share