Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

salut pour apporter ma pierre a l'edificie ,

commande sur mrmodchip d'un ck3 pro + probe le 05/02

recu a l'instant (10/02)

a savoir qu'il y a un week-end entre les dates donc 5 jours ouvrés commande recue

ck3 pro et probe nickel => vive les flashs en serie

salut, de toutes façon si c'est pour flasher qu'un lecteur ,autant le faire faire par quelqu'un que d'acheter le matos pour le faire soit méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait bien d'eviter ce genre de commentaires interessés... ou de désactiver ta signature <_<

slt albon c'etait juste pour dire les lite on qui etaient soit disant inflashables ils le sont tjrs ???

Salut,

Les lecteur Lite-On X360 sont flashables depuis Noël 2008.

@+

Ark'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien d'eviter ce genre de commentaires interessés... ou de désactiver ta signature <_<

slt albon c'etait juste pour dire les lite on qui etaient soit disant inflashables ils le sont tjrs ???

Salut,

Les lecteur Lite-On X360 sont flashables depuis Noël 2008.

@+

Ark'

Lol tkt je sais qu'ils sont flashables j'en ai flashé 3 mais sur un autre topic il y en avait des soit disant inflashable plus preisémment imdumpable key bad et albon avait proposé ses services ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être exact la 1ere personne qui avait demandé mes services a fini par réussir le flash avec mon montage et quelques conseils au téléphone :P

Par contre j'ai reçu un autre lecteur mais celui-là est bel et bien indumpable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

- Date Commande : 15/02/2009

- CK3 PRO + CK3 Probe = 40.67 £ (soit => 45,59 €uro +2.14 €uro de frais paiement GB (Hors Zone EURO)

- Paiement via VISA Internationale

- Reçu aujourd'hui le 21/02/2009 sous enveloppe à bulles.

A savoir, l'envoi se fait par "Air Mail"

Avis perso :

Je voyais le matos beaucoup plus volumineux, et plus poussé en électronique.

A première vue, tout à l'air OK.

Vu le prix, cet investissement n'est pas à pertes, étant donné qu'il permet de flasher les Lite-On, et modèles antérieurs sans problème particulier.

De plus, avec les sites de "bidouille" XBOX360, il n'est pas prêt de devenir inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai commandé il y a 3 jours un CK3 Pro + Probe sur Kanection. Toujours pas d'info sur l'envoi mais visiblement c'est normal.

Par contre, avant d'effectuer ma commande sur Kanection, j'ai voulu la faire sur modchips. Or, ma carte ne passait pas (Mastercard), après le paiement j'avais un message "the card is not authorized" ou un truc dans le genre. La première fois je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur (j'ai jamais eu de problème avec ma carte), donc j'ai essayé une deuxième fois : même message. J'ai donc pas reçu de confirmation de paiement par mail, ni de confirmation de commande. Jusque là, ça parait normal.

Or ce matin, je vais voir mon relevé de compte, et j'ai eu une somme débitée à peu près égale à deux fois le montant de la commande sur Modchips. Je ne sais pas du tout d'où vient cette somme, et apparemment c'est un paiement que j'aurais effectué sur le net.

J'voudrais donc savoir, pour ceux qui ont commandé sur Modchips, ce qui apparaissait sur leur relevé de compte (la référence du paiement) afin de savoir s'il s'agit bien de ça.

Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé il y a 3 jours un CK3 Pro + Probe sur Kanection. Toujours pas d'info sur l'envoi mais visiblement c'est normal.

Par contre, avant d'effectuer ma commande sur Kanection, j'ai voulu la faire sur modchips. Or, ma carte ne passait pas (Mastercard), après le paiement j'avais un message "the card is not authorized" ou un truc dans le genre. La première fois je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur (j'ai jamais eu de problème avec ma carte), donc j'ai essayé une deuxième fois : même message. J'ai donc pas reçu de confirmation de paiement par mail, ni de confirmation de commande. Jusque là, ça parait normal.

Or ce matin, je vais voir mon relevé de compte, et j'ai eu une somme débitée à peu près égale à deux fois le montant de la commande sur Modchips. Je ne sais pas du tout d'où vient cette somme, et apparemment c'est un paiement que j'aurais effectué sur le net.

J'voudrais donc savoir, pour ceux qui ont commandé sur Modchips, ce qui apparaissait sur leur relevé de compte (la référence du paiement) afin de savoir s'il s'agit bien de ça.

Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

salut,

pour répondre a ta question voici la référence du paiement sur mrmodchip par carte bleue "Paiement Carte Mr Mod Chip Bristol

40,67 Livre Ster"

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé il y a 3 jours un CK3 Pro + Probe sur Kanection. Toujours pas d'info sur l'envoi mais visiblement c'est normal.

Par contre, avant d'effectuer ma commande sur Kanection, j'ai voulu la faire sur modchips. Or, ma carte ne passait pas (Mastercard), après le paiement j'avais un message "the card is not authorized" ou un truc dans le genre. La première fois je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur (j'ai jamais eu de problème avec ma carte), donc j'ai essayé une deuxième fois : même message. J'ai donc pas reçu de confirmation de paiement par mail, ni de confirmation de commande. Jusque là, ça parait normal.

Or ce matin, je vais voir mon relevé de compte, et j'ai eu une somme débitée à peu près égale à deux fois le montant de la commande sur Modchips. Je ne sais pas du tout d'où vient cette somme, et apparemment c'est un paiement que j'aurais effectué sur le net.

J'voudrais donc savoir, pour ceux qui ont commandé sur Modchips, ce qui apparaissait sur leur relevé de compte (la référence du paiement) afin de savoir s'il s'agit bien de ça.

Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

salut,

pour répondre a ta question voici la référence du paiement sur mrmodchip par carte bleue "Paiement Carte Mr Mod Chip Bristol

40,67 Livre Ster"

bonne soirée

Donc apparemment il ne s'agit pas de ça. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...

slt

va sur chipspain.com

j'ai commandé mon maximus xtractor360 nikel commandé le lundi matin recu le mardi c'est rapide et toujours fiable ce site meme si il est souvent un peu plus cher mais la qualité se paie

cdlt alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà commander chez eux mais ça va ils viennent de me faire parvenir le suivi de colis je vous informerai du temps de livraison de ma commande

EDIT : commande effectuer chez kanection.co.uk le 28/08/09 (le numéro de suivi qu'ils m'en passer ne fonctionner pas sur tout les sites de commande, ils disent juste qu'ils ont passer le relais a la poste de france)

et voila commande reçu le 02/09/09 via la poste (sans compte le week end)

Modifié par ssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
6 jrs entre commande et réception pour mrmodchips (tres serieux +100)

remise du colis contre signature.

moi j'ai commander mercredi 23/12 et je les recus samedis 26/12

bref il sont serieux ya pas a dire en revanche je n'ai pas eu a signer moi !!

j'avais pris le ck3 pro + probe pour un total de £25.94 !!!

bref tres content mon flash c'est d'ailleur tres bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salu thek2.......tu a commandé le ck3 pro+ le probe a £25.94 sans la livraison ??? et c'est de celui lâ don tu parle http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/produc...9eb48a243dff0ab ?? merci pour ta réponse

la livraison c'est dans les 10 € je crois, mais sa reste interessant ^^, j'ai commander dessus le dimanche je l'ai recu le jeudi, je recommande mrmodchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous commandez tous ce kit ? (CK3 Pro + Probe) ... c'est le top (mieux que les autres) ? y'a une différence avec le Maximus ?

J'en ai besoin pour flasher 2 de mes consoles (1 falcon avec les tout premiers Liteon et 1 Jasper avec le tout dernier Liteon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces