Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Aucune info sur le statut de la commande n'est affiché sur le site.

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande a été envoyé.

Je vous préviendrai dès que je recevrais mon CK3 Pro. (Je pense le recevoir Lundi ou Mardi)

Ah ba je n'ai toujours pas eu le mail d'envoi du colis (CK3PRO + probe). Donc c'est mal barré !

C'est pas sérieux ces sites qui disent que tout est en stock et qui ne sont pas capables d'envoyer à temps !

Sans faire d'attaques, ca m'etonne pas des rostbeaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours pas reçu...

je vais prendre contacte avec MrModchip pour savoir si ya moyen d'avoir le numéro de colis (laposte) pour voir ou il est

Surtout que sur le site le CK3 Probe n'est plus marqué en attente de livraison.. Je pense qu'il y a foutage de gueule manifeste. Pour ma part je vais aussi les contacter et leur indiquer ce post afin qu'ils comprennent que mon mécontentement n'est pas isolé et qu'ils se font de la mauvaise pub tout seul, ne serait ce que par leur manque flagrant de communication clientele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Vfr ,

Je viens de relire tu commandes le 25 (qui est un jour férié ainsi que le 26 en angleterre) et tu gueules parce que le 27 tu n'as toujours pas de nouvelles. Il faudrait penser à arrêter de se croire au MacDo ou tu es servi dans la minute.

Tu pense que tu es leur seul client ? Tu ne devrais plus tarder à recevoir ton matériel soit patient.

Le cas de Nuja est différent du tien car pour lui les délais sont dépassés.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Vfr ,

Je viens de relire tu commandes le 25 (qui est un jour férié ainsi que le 26 en angleterre) et tu gueules parce que le 27 tu n'as toujours pas de nouvelles. Il faudrait penser à arrêter de se croire au MacDo ou tu es servi dans la minute.

Tu pense que tu es leur seul client ? Tu ne devrais plus tarder à recevoir ton matériel soit patient.

Le cas de Nuja est différent du tien car pour lui les délais sont dépassés.

++

Deja le 26 faut il le savoir que c'est un jour ferie en Angleterre (d'ailleurs ca n'est pas spécifié sur leur site qui "vends à l'international") ensuite ca leur coute quoi de tenir informé le client ?(surtout quand on se vante d'avoir un service client qui répond sous 6 H). En effet je peut patienter et d'ailleurs je n'ai pas le choix mais quand on a aucune date, aucun retour ou pas d'explication on ne peut qu'extrapoler. Encore plus quand, pour te citer, je vois que pour Nuja les délais sont dépassés. Alors oui comme tu dis, effectivement je ne leur souhaite pas d'etre leur seul client ...

Modifié par vfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce sont des sites sérieux mais vous avez commandé en pleine période de fête, difficile de gérer les approvisionnements, les nouvelles commandes, les commandes en cours...etc, d'où le statut qui ne cesse de changer, ça va se calmer dans pas longtemps maintenant.Personnellement, j'attends un peu avant de me commander un ck3 pro.Les gens qui me demandent de flasher leurs lecteurs patientent ou vont voir ailleurs, tampis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce sont des sites sérieux mais vous avez commandé en pleine période de fête, difficile de gérer les approvisionnements, les nouvelles commandes, les commandes en cours...etc, d'où le statut qui ne cesse de changer, ça va se calmer dans pas longtemps maintenant.

ce qui m'inquiete c'est que le site sur lequel on a commandé ne repond plus du tout, donc... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce sont des sites sérieux mais vous avez commandé en pleine période de fête, difficile de gérer les approvisionnements, les nouvelles commandes, les commandes en cours...etc, d'où le statut qui ne cesse de changer, ça va se calmer dans pas longtemps maintenant.

ce qui m'inquiete c'est que le site sur lequel on a commandé ne repond plus du tout, donc... crying

pareil

je n'ai pas encore été débité mais le site ne répond même pas à mes mails...

étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

d'après plusieurs clients en cherchant sur google, il y a beaucoup d'insatisfaits de mrmodchip uk.

http://www.resellerratings.com/store/MrModchips

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...12969&st=45

http://team-xecuter.com/forums/showthread....614&page=12

Moi je suis satisfait, ils ont remplie leur par du contrat: envoyé le matos assez vite, pour mon cas le problème c'est la poste française car je ne sais pas ce qu'elle fait avec mon colis. Je verrai l'aide que MrModchip pourra me donné en cas de problème avec "LaPoste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

d'après plusieurs clients en cherchant sur google, il y a beaucoup d'insatisfaits de mrmodchip uk.

http://www.resellerratings.com/store/MrModchips

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...12969&st=45

http://team-xecuter.com/forums/showthread....614&page=12

Moi je suis satisfait, ils ont remplie leur par du contrat: envoyé le matos assez vite, pour mon cas le problème c'est la poste française car je ne sais pas ce qu'elle fait avec mon colis. Je verrai l'aide que MrModchip pourra me donné en cas de problème avec "LaPoste".

Tain c'est klr ca fait peur on a vraiment pas de chance ...

Peut etre que la poste francaise a griller que c'etait un CKV 3 et ils flashe toutes leurs lecteurs xbox 360 ^^

Nan je blague serieux c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

d'après plusieurs clients en cherchant sur google, il y a beaucoup d'insatisfaits de mrmodchip uk.

http://www.resellerratings.com/store/MrModchips

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...12969&st=45

http://team-xecuter.com/forums/showthread....614&page=12

Moi je suis satisfait, ils ont remplie leur par du contrat: envoyé le matos assez vite, pour mon cas le problème c'est la poste française car je ne sais pas ce qu'elle fait avec mon colis. Je verrai l'aide que MrModchip pourra me donné en cas de problème avec "LaPoste".

Tain c'est klr ca fait peur on a vraiment pas de chance ...

Peut etre que la poste francaise a griller que c'etait un CKV 3 et ils flashe toutes leurs lecteurs xbox 360 ^^

Nan je blague serieux c'est chiant.

Oui, moi je suis un peu dégouté car ma commande à été envoyé en même temps que celle de schumpopo qui habite dans le 94 comme moi et qui lui la reçu lundi 29 décembre. Ca me fait peur et penser que la poste a perdu mon colis ;x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Arrivez vous à accéder au site kanection car de mon coté indisponible depuis hier soir?

Cordialement

Pareil ! plus de site kanection alors que j'ai une commande de 40livres chez eux !

la haine !

Moi pareil, plus possible de ce connecter sur leur site internet!

J'espère qu'il n'ont pas fait faillitte ?

Je n'ai reçu aucun mail de leur part pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation!

perso j'ai commandé sur Assentek reçu en trois jours^^ héhéhé et en plus Il accepte Paypal eux!!!

hihihi

ok c'est plus cher... <_< mais au moins je psykote pas comme un c*n. :ninja:

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rofl pas reçu aujourd'hui....J'ai même reçu mes dvd qui viennent d'Allemagne et que j'ai commandé après.

J'avais ouvert un ticket pour savoir si ils pouvaient me donner le numéro de colis "La poste", ils ont fermé le ticket et non pas répondu...

Si je reçoit pas mon ck3pro dans cette semaine je fais annulé (faut pas poussé: ça a été envoyé, il me donne pas le numéro de colis laposte, si ils l'ont pas ils n'ont qu'a le dire) depuis le temps j'estime que ça aurait du être déja arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon CK3 Pro ce matin.

Commandé le 23 décembre chez Kanection, puis envoyé le 30, et reçu ce matin. :D

J'avais commandé un tri-wing mais ils m'ont envoyé un simple cruciforme, bon pas très grave j'ai eu l'essentiel.

Edit Enfaite c'est bien un tri-wing, il faut que je m'achète des yeux ^^.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon CK3 Pro ce matin.

Commandé le 23 décembre chez Kanection, puis envoyé le 30, et reçu ce matin. :D

J'avais commandé un tri-wing mais ils m'ont envoyé un simple cruciforme, bon pas très grave j'ai eu l'essentiel.

content pour toi.

t'a ete debité a quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces