Réparation De Console


sponge bob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs choses à vous demander.

Pour la première, j'ai une console sans lecteur, donc sans orig.bin que j'ai réucpéré. Le problèmes c'est que sans l'orig.bin on ne peux rien faire (pas de changement de lecteur possible) donc j'aimerais savoir comment faire pour récupéré l'orig.bin sans avoir le lecteur.

Pour la seconde chose, un ami a éssayé de faire un flash, le problème c'est que apprement il a planté son lecteur, puisqu'il ne lit plus les jeux ni orignaux ni backups. Mais il a récupéré quand même son orig.bin.

J'ai essayé moi de rerécupéré l'orig.bin présente dans le lecteur, mais là, impossible de le faire passer en mode B avec le slax2.1 Il n'a pas l'air complètement arraché puisqu'il s'ouvre encore normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la première, j'ai une console sans lecteur, donc sans orig.bin que j'ai réucpéré. Le problèmes c'est que sans l'orig.bin on ne peux rien faire (pas de changement de lecteur possible) donc j'aimerais savoir comment faire pour récupéré l'orig.bin sans avoir le lecteur.

aucune solution.

Pour la seconde chose, un ami a éssayé de faire un flash, le problème c'est que apprement il a planté son lecteur, puisqu'il ne lit plus les jeux ni orignaux ni backups. Mais il a récupéré quand même son orig.bin.

J'ai essayé moi de rerécupéré l'orig.bin présente dans le lecteur, mais là, impossible de le faire passer en mode B avec le slax2.1 Il n'a pas l'air complètement arraché puisqu'il s'ouvre encore normalement.

ça donne quoi quand le lecteur est branché dans la console?les cd audio fonctionnent encore ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faut tout d'abord que tu intalles les driver fournie dans le pack et par la suit il te faut le port que tu branches ton lecteur. Tu ouvre une fenetre de commande dos et tu vas jusqu'a ton mode_b.exe et tu tapes mode_b xxxx (les xxxx c'est ton numero de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester sa se soir.

Par contre les drivers du port io32, j'ai déjà du les installer puisque j'ai fait un spoof lite-on avec mon 360 xtractor et mon spear, qui d'ailleurs marche super bien.

Je vous tiens au courant dans la soirée, si celà à marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"Pour la première, j'ai une console sans lecteur, donc sans orig.bin que j'ai réucpéré. Le problèmes c'est que sans l'orig.bin on ne peux rien faire (pas de changement de lecteur possible) donc j'aimerais savoir comment faire pour récupéré l'orig.bin sans avoir le lecteur."

"aucune solution."

Heu...et la pose d'une infectus, tu en fait quoi...? Oo

++

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous pour flasher mon lecteur hitachi fk78. Mon lecteur est directement connecté sur un port sata de ma CM de mon pc avec l'alim de la xbox.

Le lecteur est bien reconnu dans le bios (au boot du pc).

Le problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger la version de slax 2.1 et j'ai essayé avec la version 6.0.7. Et cela ne fonctionne pas pour le passage en mode B.

Donc, sous windows, le lecteur n'est pas reconnu. J'ai telechargé l'utilitaire MODE_B 0.4, mais je ne comprend pas trop comment il faut renseigner les paramètres... (la syntaxe qu'il faudrait que j'utilise sachant que mon lecteur est en port 0)

J'espère avoir été assez clair, je suis là pour d'autre infos !!

Je suis a votre écoute

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas tres compliqué pour le programme mode_b. il faut juste ouvrir une fenetre d'invite dos sous windows. Tu vas jusqu' ton .exe du mode b et tu tape mode_b xxxx, les x sont le numero de ton port sata ou est branché le lecteur. Tu pourras trouver ce port avec iprep ou xtremebootmaker. N'oublie pas d'installer les driver port i/o avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Ça y est ! le lecteur est flashé !! Grâce à l'utilisation de "iprep" disponible en DL sur le site de GX mod, j'ai réussi a trouver l'adresse de mon port en question.

Ensuite, avec l'utilitaire mode_B également disponible sur le site de GX mod, j'ai entrée dans la commande DOS mode_b XXXX (les XXXX correspondant à l'adresse donnée par iprep) et là un message DONE ! c'est affiché !

Comme par magie, le lecteur été reconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows! Cool !!!! Ensuite il suffit de suivre les EXCELLENTS TUTO dispo sur le forum ( pour moi celui pour le FK78)

Enfin, il ne me reste plus qu'a tester avec un backup ! je vous tiens au courant.

Première étape franchie avec sucée !

Par mesure de sécurité j'ai débranché ma prise RJ45... pour évité de me connecter au live par inadvertance....

Merci à vous tous pour vos conseil, et VIVE LA COMMUNAUTÉ GUEUX!!

CIAO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Ça y est enfin, la lecture de mes backups est enfin possible...!

Ça fonctionne parfaitement, pour graver les DVD DL suivre un des tutos consacré à la gravure des backups !!

Nickel-chrome, aller ++ et encore merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share