Encore Une Baisse Des Prix à Prévoir ?


popol55
 Share

Messages recommandés

Salut, pour ce qui est de zavvi, les consoles commandé dessus ne posent elles pas de probleme au niveau de l'alimentation ?

Je parle au niveau du format de la prise car je crois que ce n'est pas pareil que nous, pour mon cas je commanderais une 360 et une wii.

Pour la 360 un cable de pc suffit je pense mais concernant la wii je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ca y est je suis a francfurt,apres 12 heurs de voyage.(ca calme)

j ai pu constater que sertaines de leurs prises sont compatibles,donc oui je veux bien te croire quand tu dit que la x boite est compatible.

je n´ais encore j´amais vus de bobox, je supose qu´il y a moyen de la configurer en francais par la suite.

tu dis que pour la prise telephonique il y a bléme ? dit m´en plus s´il te plais,c´est pas du rj 45 ?

a tu trouver des jasper en premium?

pour la réduction francaise je vais tenter, y a bon.

j´ecris avec un clavier anglais, j´ai trop du mal.

ca serai simpas de nous dire tous ce que tu sais sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma xbox elite , 2 surprises je suis tombé sur un pack avec Lecteur Benq ( lot 416 ) et en plus au Karstadt ( magasin style galerie Lafayette ) il faisait une reduc suplementaire sur les consoles Donc au final 249€-30€ de reduction : ce qui me fait une console Elite payée 219€. Avec un peu de chance au vu du ticket de caisse je peux m'en tirer pour 179€ une console Elite ( si le bon crosoft passe ).

Je precise qu'il n'avait plus de pack kung fu panda mais bon c'est une console non reconditionnée ( etiquette argentée ) et le vendeur m'a carrément filé les jeux originaux Kung fu panda + lego indiana jones : QUE DEMANDE de plus.

Pour l'alimentation c'est exactement la même que pour la France les âcks vendu en Allemange et en France sans completement identique. Le choix de la langue se fera lors de l'allumage de la console.

Lorsque je parlais de la prise telephone je voulais parle de la prise murale en france c'est celle en forme de T ( france telecom ) en allemagne c'est une autre forme. Pour ce qui est des RJ 12 ou RJ 45 ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma xbox elite , 2 surprises je suis tombé sur un pack avec Lecteur Benq ( lot 416 ) et en plus au Karstadt ( magasin style galerie Lafayette ) il faisait une reduc suplementaire sur les consoles Donc au final 249€-30€ de reduction : ce qui me fait une console Elite payée 219€. Avec un peu de chance au vu du ticket de caisse je peux m'en tirer pour 179€ une console Elite ( si le bon crosoft passe ).

Je precise qu'il n'avait plus de pack kung fu panda mais bon c'est une console non reconditionnée ( etiquette argentée ) et le vendeur m'a carrément filé les jeux originaux Kung fu panda + lego indiana jones : QUE DEMANDE de plus.

Pour l'alimentation c'est exactement la même que pour la France les âcks vendu en Allemange et en France sans completement identique. Le choix de la langue se fera lors de l'allumage de la console.

Lorsque je parlais de la prise telephone je voulais parle de la prise murale en france c'est celle en forme de T ( france telecom ) en allemagne c'est une autre forme. Pour ce qui est des RJ 12 ou RJ 45 ce sont les mêmes.

Salut, et du coup, tu as une Jasper ou pas ?

Je pose la question car avec toutes les promos de Noël en France, je ne comprends pas l'intérêt d'aller acheter en allemagne (d'autant que pour la garantie future il est possible que M$ France soit pénible) si c'est pour se retrouver avec une falcon.

Pour ma part j'ai acheté ma Elite à Auchan et entre les 60€ en bon d'achat (pour manger) et les 40€ de Microsoft que je suis sûr d'avoir, je la touche à 209€...

Sinon la prise RJ du téléphone, c'est RJ11 il me semble.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma xbox elite , 2 surprises je suis tombé sur un pack avec Lecteur Benq ( lot 416 ) et en plus au Karstadt ( magasin style galerie Lafayette )

Bonjour Sarqua

1- C'était dans quelle ville en Allemagne ?

2- La remise de trente euros, est-elle encore valable ?

Modifié par rano6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma xbox elite , 2 surprises je suis tombé sur un pack avec Lecteur Benq ( lot 416 ) et en plus au Karstadt ( magasin style galerie Lafayette )

Bonjour Sarqua

1- C'était dans quelle ville en Allemagne ?

2- La remise de trente euros, est-elle encore valable ?

1. Saarbrücken au centre ville

2. Oui les magasins Allemands font des nocturnes avant les fêtes ( jusqu'à minuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Sarqua, pour les infos.

a saturne rien d'ínteressent les arcades sont en falcon (puis elles sont moins chére en france)et il y a des prenium james bond a 268€. de plus il y a beaucoup trop de mondes pour demender quoi que se sois au vendeur. Il etait en train de ce faire harceller par une dizaine de clients. a kaufoff il y a rupture de stock. j'espére au moins trouver une falcon a bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Saarbrücken au centre ville

2. Oui les magasins Allemands font des nocturnes avant les fêtes ( jusqu'à minuit )

Merci à toi Sarqua.

Aurais-tu le n° de tél. de Ce magasin ?

L'offre de 30 euros est valable jusqu'à quelle date STP ?

Modifié par rano6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j´ais fais trois magazins (a franckfurt) dons karstadt et il n´y a pas de jasper méme les arcades sont en falcon.

la reduc karstadt n´a pas lieux.

j´avais esperé que le fait que les premiums ne coutes que 30€ de plus que les arcades ,les stocks ce soit ecoulés plus vite,mais apparement a ce jours la situation est la meme qu´en france.(pas de premium en jasper)

sur 360 drive le constat est le méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share