Encore Une Baisse Des Prix à Prévoir ?


popol55
 Share

Messages recommandés

Je suis tombé la dessus :

http://translate.google.com/translate?hl=f...ng_weihnachten/

http://translate.google.fr/translate?u=htt...fr&ie=UTF-8

Original :

http://www.computerbase.de/news/consumer_e...ng_weihnachten/

Applicable à l'allemagne uniquement ?? A partir de quand ?

http://www.amazon.de/Konsolen-Zubeh%C3%B6r...;pf_rd_i=700032

Apparement déjà en cours en allemagne !

Modifié par popol55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme je suis allé en Allemagne hier soir suite à une pub du MEDIAMARKT et les gondoles étaient pleines de XBOX en Promo, le pack premium ( +premiem KF panda ) à 199€, les premium avec un jeu ( TR,GOW....) à 229€ et les packs Elites à 249 €. PAr contre les version de base sont restés à 179€ ( sega..) mais elles sont toutes en JASPER.

http://www.mediamarkt.de/multimedia-prospekt/?id=prospekt

J'en ai d'ailleurs profité pour m'acheter un EOS 450D+ Objectif 18-55 à 477€ INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Zavvi (ce qui remplace Virgin megastore), vendait des 360 pout 97£ et des poussiere hier. En ce moment la livre est quasiment aux taux de 1€=1£

J'ai achetez chez Zavvi un wireless pack pour £19.99 (une manette sans fils+Lego indiana Jones+Kung Fu Panda)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tu m'intéresse. C'est une offre limitée dans le temps ? je serai à Londers début janvier (le 6 exactement)

Aucune idée, normalement j'y met pas les pieds car ils font pas d'occaz et ils sont pas les moins cher.

Si joint le liens de la parti console de leur site si ca peu aider

http://www.zavvi.co.uk/games.jsf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on l'achete en allemagne les jeux dans le pack seront en français ou il resteron en allemand ?

y'a t-il une différence entre le pack acheter ici est celui acheter en allemangne ?

merci

edit: "sarqua" : les elite aussi sont des jasper ?

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tu m'intéresse. C'est une offre limitée dans le temps ? je serai à Londers début janvier (le 6 exactement)

Aucune idée, normalement j'y met pas les pieds car ils font pas d'occaz et ils sont pas les moins cher.

Si joint le liens de la parti console de leur site si ca peu aider

http://www.zavvi.co.uk/games.jsf

Merci beaucoup ! tu me conseille quoi comme enseignes pour les jeux occaz ? je passerais quelque temps à Londres, et beaucoup plus à Bristol !

(deuxieme fois que j'y vais à l'UK. à part hmv, je connais pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on l'achete en allemagne les jeux dans le pack seront en français ou il resteron en allemand ?

y'a t-il une différence entre le pack acheter ici est celui acheter en allemangne ?

merci

edit: "sarqua" : les elite aussi sont des jasper ?

Non malheureusement cela aurait été trop beau ! Par contre un pote Allemand m'a dit que sur le 2 ème Mediamarkt de Sarrebrücken les consoles seraient assez recente et en 12,1 A donc JASPER ( Info à prendre avec des pincettes personnellement j'y croit pas trop ), j'attends la confirmation ce soir pour en acheter une. De plus selon les dires du vendeur le ticket de caisse pourra profiter aux Français et Belge pour la reduc de 40 €. A voir qui ne tente rien n'a rien mais bon ce serait le top une Elite recente à 209 € avec 2 jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ! tu me conseille quoi comme enseignes pour les jeux occaz ? je passerais quelque temps à Londres, et beaucoup plus à Bristol !

(deuxieme fois que j'y vais à l'UK. à part hmv, je connais pas grand chose :)

Normalement je conseillerait aucune enseigne, mais en ce moment ils sont tous desesperés et faut faut voir les offres qu'ils font.

Gamestation est une des moins pires http://www.gamestation.co.uk/ ils ont des offres du genres 4 jeux d'occaz pour £20, ou 2 jeux pour £20/30/40. En ce moment ils font des offres qu'ils changent toutes les semaines et d'autres toutes les 24h, donc pour £19.99 neufs ils ont eu fable 2/fallout/Banjo/PES/sonic, etc,etc...

Game est a eviter (quoique hier j'y ai acheté PoP neuf pour moins de £25)

Sinon les offres pour tout ce qui est HDTV c'est la folie en ce moment. Le week-end dernier Sainsbury, un supermarché vendait une sony Bravia 40 pouces 1080p pour £500

Il y a plein touriste ici en ce moment qui viennent juste pour faire du shopping, a cause des offres promotionelles et de la Livre qui vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ! tu me conseille quoi comme enseignes pour les jeux occaz ? je passerais quelque temps à Londres, et beaucoup plus à Bristol !

(deuxieme fois que j'y vais à l'UK. à part hmv, je connais pas grand chose :)

Normalement je conseillerait aucune enseigne, mais en ce moment ils sont tous desesperés et faut faut voir les offres qu'ils font.

Gamestation est une des moins pires http://www.gamestation.co.uk/ ils ont des offres du genres 4 jeux d'occaz pour £20, ou 2 jeux pour £20/30/40. En ce moment ils font des offres qu'ils changent toutes les semaines et d'autres toutes les 24h, donc pour £19.99 neufs ils ont eu fable 2/fallout/Banjo/PES/sonic, etc,etc...

Game est a eviter (quoique hier j'y ai acheté PoP neuf pour moins de £25)

Sinon les offres pour tout ce qui est HDTV c'est la folie en ce moment. Le week-end dernier Sainsbury, un supermarché vendait une sony Bravia 40 pouces 1080p pour £500

Il y a plein touriste ici en ce moment qui viennent juste pour faire du shopping, a cause des offres promotionelles et de la Livre qui vaut rien.

ok merci pour les infos.

Bon on verra ce qui va rester début janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en Allemagne pour Noël, j’aimerais être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise si j’achète une x boite là bas.

Pour la garanti j’imagine que ça ne pause pas problème.

Pour l’alim il me semble que c’est du 220v 50hz (la prise n’est pas la même aux nivaux de la terre, mais c’est compatible)

Pour les normes vidéo je pence que ça le fait avec l’hdmi (pas de problème aux nivaux du Pal SECAM)

En gros rien de sur.

Pouvez-vous me dire si les x boites allemandes sont 100 % identiques aux Françaises.

(Pour bénéficier de la réduc en france il demande le tiquer de caisse…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l’alim une prise française peut se brancher sur une Allemande (terre comprise, petit bande métallique sur le coté) mais pas l’inverse. (Pas de trous pour la prise terre)

Pour brancher du matos Allemand sur une prise Française il faut se fabriquer un adaptateur avec une prise femelle Allemande et par exemple un vieux câble d’alim PC Français.

Je ne pense pas qu’on puisse bénéficier de la reduc française vu qu’ils demandent le ticker de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en avoir le coeur net j'ai appeller M$ est il mon confirmer que la réduction ne marche que en france

par contre faut vraiment insister sur les explication pour qu'ils(elle) comprenne

si quelqu'un a le temps de les appeller pour confirmer, l'avis de deux personne vaut plus que celle de une

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le coupon de réduction il y a marqué offre valable en France métropolitaine.

Et vus qu’il demande le ticker de caisse et le code-barre, les chances de bénéficier de la reduc sont plus que minimes.

Mais bon il y a bien des gueux qui ont pris une Jasper (avec mémoire interne), qui ont demandé une carte mémoire, et qui l’ont eu malgré tout.

Des exemples du type il y en a plus d’un.

Comme on dit l’espoir fait vivre, ou qui ne tente rien n’a rien.

Mais personnellement, je n’ai pas grand espoir.

Les coupons non conformes (ex : contrefais) serons rejeter et non retourner a la seule discrétion de crosoft. (Je suppose donc que l’on est dans notre droit de tenter notre chance)

Il y a bien des gents qui jouent au loto.

De toute façon, je vais en Allemagne demain.

Si je trouve une Jasper 60 Go j’aimerai bien être sûr de ne pas avoir des problèmes de compatibilité une foi de retour en France, (excepter l’alim, qui ce résout avec l’achat d’une prise femelle allemande.)

D’après les dires pour trouver une Jasper premium en France il faut attendre fin janvier.

J’espère qu’il y en a déjà en Allemagne.

S’il vous plaid quelqu’un pour m’éclaircir sur la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au mediamarkt il fournisse une facture à la demande avec son adresse personnelle en France, pour ce qui est de la compatibilité il n'y a aucun problème j'habite à 10 bornes de la frontière et la plupart de mes achats électronique je les fais en Allemagne , mise à part les compatibilités avec les prises telephonique, c'est du pareil au même !!!

Je pense que je vais prendre la version Elite Value pack ( KFpanda...) + pour la modique somme de 249 € et avec un peu de chance la reduc crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share