Le hack firmware du LiteOn en action


Newserator
 Share

Messages recommandés

:o et si tu attendais qu'on te reponde au lieu de poser ta question 4 fois en moins de 4 heure...

ici / ici / ici / et celui que tu viens de mettre...

sa donne vraiment pas envi de repondre...

si tu veux pas souder,c'est que tu va prendre le ck3 ou l'extractor,donc autant passer par l'usb de ceux-ci.le port serie maintenant sert plus pour ceux qui veule utiliser le convertisseur rs232(donc soudure vus qu'il faut l'alimenter avec le lecteur,meme si certain mettent les fils dans la fiche d'alimentation du lecteur :P)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ok les gars moi aussi je veux etre prets pour le 24 alors je pensais vu que j'ai port com1 normalement comment faire pour vérifier ?

-Mais par contre je ne soude pas donc je voulais savoir si je prends le CK3 LITE quelle est la différence avec le pro si j'ai un port com1 ? le spear marche aussi avec le le CKV3 lite ?

-Et on peut remplacer le spear par la méthode crayon j'ai entendu faut dénuder le fil du CKV 3 lite ?

Ca peut me revenir à seulement 20 euros le tout donc...

bonjour a tous

je ne pense pas qu'il faudra le dernier "gadgets" a la mode , exemple : CKV3 lite . mais surtout

le rs232 quel soit la forme , et biensur la methode

sauf s'il y a lobbing de la ream excuter sous forme de "sponsoring" de c4eva et consort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question que je me pose peut être débile mais je la pose quand même :

Pourquoi l'équipe de C4eva attend le 24 décembre pour nous passer le fw du lite on? Juste parce que noël arrive et ils veulent attendre pour nous offrir le cadeau ? Ou c'est parce que ils veulent encore tester le flash sur d'autres consoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question que je me pose peut être débile mais je la pose quand même :

Pourquoi l'équipe de C4eva attend le 24 décembre pour nous passer le fw du lite on? Juste parce que noël arrive et ils veulent attendre pour nous offrir le cadeau ? Ou c'est parce que ils veulent encore tester le flash sur d'autres consoles?

Sûrement pour le cadeau mais ils doivent en profiter pour tester sur d'autres et peaufiner leur travail comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je serai avec ma famille :-p

Comment ca soulheaven??!!!!! et le tuto ?? c'est pas possible ça :0

Je plaisante évidemment .....,) moi aussi je serais en famille mais y'en aura toujours qui seront là à faire le décompte , pas pour l'arrivée du père noel mais du firmware... hihihi

Bonne soirée à vous tous ......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que mon cadeau de noël sa sera juste le firmware lite on , je le graverais le 24 et me le mettrais sous mon sapin usb :D

Mouai en espérant qu'on ne se choppe pas un joli ban pour le 31 Décembre !

EDIT : à 00h00...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share