Rs232 Nécéssaire Pour Spoof Lite On ?


PSG4EVER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frere vient d'acheter une xbox 360 avec un lecteur Lite-on.

J'ai donc regardé les tutos concernant la récupération de la clé.

j'ai procédé au branchement = Le lecteur est bien reconnu dans le bios, sous Dos et avec DVD key, mais il m'indique que la clé est invalide (00000000000000000000000000) l'erreur est créer suite a l'absence du cable RS232 ( j en ai pas ). Je souhaitais donc savoir si ce fameux cable est nécéssaire a la récupération de la clé ou si il existe une autre méthode ??

Dans le cas ou le cable est nécéssaire je souhaiterai une adresse pour en acheter un (les liens vers les adresses n'etant plus valide).

Merci de vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'avais un peu la même question, avec l'arrivée du firmware pour le liteon ça devient intéressant :) Quel est le moyen de pouvoir récupérer le clé sans faire de soudure ? et combien cela couterai en prenant le moins cher mais de bonne qualité ( ou le plus cher^^ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'avais un peu la même question, avec l'arrivée du firmware pour le liteon ça devient intéressant :) Quel est le moyen de pouvoir récupérer le clé sans faire de soudure ? et combien cela couterai en prenant le moins cher mais de bonne qualité ( ou le plus cher^^ ) ?

Pour la méthode la moins chere, regarde dans le tuto de soulheaven. et pour ne pas avoir à faire de soudure essayer avec un crayon.

Sinon, méthode plus chere mais très simple : Xtractor+spear ou ck3+stylo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais 37 euro le ck3 pro ou xtractor fdpout et après honnetement utilise un crayon a papier pour faire le pont ca a marché du premier coup chez moi et j'ai lu que des témoignages positifs sur le forum avec cette méthode !!

Perso j'ai fait ca et j'ai pas besoin de port com du coup ! et surtout aucune soudure !

Modifié par Bobby139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublier STP... B)

La méthode du crayon, bah tu te dis que ça remplace ton pont d'étain.

Vas sur le site officiel de maximus et vois du coté des revendeurs, tu auras le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est cette méthode avec le crayon de papier, j'ai pas trouvé et n'oubliez pas ma question :)

y en a pas, moi aussi j'ai pas compris le concept de suite mais en fait il te suffit de "colorier" le vide entre les points de soudure du r707 jusqu'à l'avoir recouvert de residu de mine de ton crayon, et pis tu fais la suite...

quand t'as fini tu souffle dessus, tu passe un coup avec ton doigt et a part un peu de noir sur les soudures bah t'as pu aucune traces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share