[Résolu] -Passage De X5.3 A Ix1.4 Impossible Sur Ms25


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voila j'ai un petit soucis avec mon MS25 je l'ai d'abord flashé en xtrem 5.3 car je n'ai trouvé que ce firmware et je voudrais passé en ixtrem 1.4, le seul soucis c'est que je n'arrive plus en faire en sorte que Dosflash me détecte le lecteur, pour temps la première fois ça avais très bien fonctionné et la dosflash n'arrive pas a me détecter le port, j'ai pourtant utilisé le même ordinateur avec les mêmes paramètres mais rien a faire, est ce que quelqu'un aurai une belle solution a me proposer? Merci encore et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mes lecteurs était bien tous débranchés mais le enable0800 je vois pas du tout ce que c'est! :wacko:

Le enable0800 est un iso à graver sur un dvd double couche, tu dois l'insérer dans ton lecteur juste avant de procéder au flashage.

L'iso est dispo sur le net, une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fait c'est le firmguard qui est implanté dans les fw ca sert a proteger ton lecteur contre un eventuel flash a distance. Ce enable 0800 fait en sorte de débarrer le lecteur. La premiere fois que tu as flashé tu n'avais pas cette protection donc aucun souci de detection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors now j'ai le même problème mais avec un MS28 tout neuf que je veux spoofé pour un lite on le seul soucis c'est que ca me fait pareil que le MS25 j'arrive pas lui faire détecter le lecteur a dosflash j'ai essayer le enable 0800 mais ca fonctionne pas j'ai essayer sur 3 carte mère dont le chipset via qui va bien un ICH 5 et un ICH 10 le 10 a déjà fonctionné avec l'enable 0800 et le MS25 précédent mais pas avec celui ci voila un peu d'aide s'il vous plais! Bonne soirée et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je fait comme expliqué dans le tuto mais ca veux pas fonctionner, quand j'arrive dans dosflash au moment ou il me dit l'erreur j'éteins la console je met yes et je la rallume juste après et ca me reste sur 0x51 ou 0xd1 ca clignote sur les deux et c'est tout ce que ça me fait! Ca me faisais pareil avec le MS25 avant le enable 0800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share