La beta ouverte du Home avant Noël ou pour Noël ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais les sources je les donne jamais ... ca me soûle :whistling:

Et puis vrais dire, j'espère qu'on se fait assez confiance pour ne pas avoir à les données à chaque fois <_<

Mais je dit pas mon pour un fouettage en règle, avec chaînes, cuir, menottes toussa quoi ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour les bidouilleur le home semble disponible :

le home nécessite un FW2.50 minimum pour ce lancer

le d/L est http://pkg.ww.home.playstation.net/home/ww...000000001-E.pkg (76,9 Mo (80 726 336 octets)) contre 191 Mo pour la 1èere beta laché

il faut utiliser le méthode ps3 proxy pour utiliser en mettant a on :

http://select.ww.home.playstation.net/home...duct-select.xml

http://select.ww.home.playstation.net/home...ntry-select.xml

http://pkg.ww.home.playstation.net/home/ww...000000001-E.pkg

une fois l'installation faite il reste plus qu'a lancé (pas encore testé j'ai 2.42 comme FW)

les FW 2.30 peuve utiliser la méthode ps3proxy pour une installation directe

Si vous avez un FW plus récent et dont vous avez l'icone home utiliser la methode ps3proxy pour rediriger les fichier product-select.xml et country-select.xml

Si vous avez un FW plus récent et dont vous n'aver pas le home pré install (c'est a dire l'icone du home) la je sait pas

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bizare j ai rien moi, je suis en 2.53.

il faut avoir etait convié ? j avai cru comprendre que c etait pour tout le monde ...

edit : il vien de s afficher, j'ai eteind la ps3 et rallumé ... je l installe.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est excellent trop marrant ce truc ! tu joues au bowling au billard, aux jeux sur borne arcade.

et ??? et puis c'est tout !

Maintenant si SONY pense que je vais payer ... ho quoi 0.99 EUR par meuble, pour décorer mon appartement avec meubles Roset, m'habiller en Diesel....

Faut pas me prendre pour un C** !

Sony et sa longue tradition de "pétards mouillés" !

Dommage.... crying

Hors sujet : Reste plus qu'à espérer que Killzone 2 ne soit pas "foiré" comme pas mal d ejeux estampillés Sony, en ce moment....

La "douche froide" pour la PS3 en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les projets de Sony rime avec oeuvres carritatives ;) tu m'excuseras mais le coté non payant est très bien, tu te marres bien, si ça te plait pas et que tu trouves que c'est pas assez, tu peux toujours tenter de leur vendre un projet digne de ce nom.

Personne n'est jamais content de rien c'est dingue quand même. Sony osrt un truc assez original, il faut stabiliser leur concept, ce n'est qu'une béta donc faut pas non plus s'étonner si ça marche pas au poil, mais de là à dire qu'ils nous prennent pour des cons, il faut peut etre arrêter de surtout dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est excellent trop marrant ce truc ! tu joues au bowling au billard, aux jeux sur borne arcade.

et ??? et puis c'est tout !

Maintenant si SONY pense que je vais payer ... ho quoi 0.99 EUR par meuble, pour décorer mon appartement avec meubles Roset, m'habiller en Diesel....

Faut pas me prendre pour un C** !

Et, non, c'est ce que je redoutais, c'est un sorte de "second-life", espérons qu'il n'y aura pas de dérives.

Sinon, tout ça, ça me donne pas plus envie de rallumer ma ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le probleme c'est pas le home c'est les joueurs , encore hier sur le forum officiel ils parlaient de manifestation dans le home pour réclamer les PS card , comme d'hab les joueurs dénature le contenu , ca me rappel metal gear online ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le probleme c'est pas le home c'est les joueurs , encore hier sur le forum officiel ils parlaient de manifestation dans le home pour réclamer les PS card , comme d'hab les joueurs dénature le contenu , ca me rappel metal gear online ca ...
C'est le propre des modes online ça, c'est inévitable c'est le "rocket jump" effect.

Edit: sinon, j'ai essayé et au bout de 5 minutes ça me gave, j'ai maté des bandes annonces au cinéma, ça va les vidéos chargent plutôt vite, mais tu peux pas les regarder en véritable plein écran. Ca peut être marrant pour les échecs, mais je crois que je préfère mon PC pour ça.

Par contre 3giga pour le soft ça fait un peu mal à la rondelle, c'est pas très optimisé.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même temps pour linux il y à le pc, sur la ps3 étant

donné la place que ça prend et ce que ça apporte en plus

au niveau du rapport je ne trouve pas ça avantageux de l'installer.

Ce home je le trouve pas mal, si j'ai ralé c'est surtout sur les serveurs

sinon la base est bonne de ce home il se développeras au fur et à mesure.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n'ai attribué que 10Go a mon linux moi, vu les possibilités que l'on as avec ça ne sert a rien de mettre plus, je me sert bien plus de l'interface de la PS3, entre les jeux qui s'installe sur le disque, les vidéo et les musiques, il était évidant qu'on aurais besoins de plus de 10Go de toute façon.

Moi personnellement je trouve l'appartement un peux petit, je ne sait pas si on peux changer pour le moment, on verras bien, mais bon, dans l'ensemble ça marche quand même pas mal, même pour moi qui suis en Nouvelle Calédonie avec la connexion la plus élevé qu'on trouve chez moi (c'est a dire 2Mb/s... oui je sait, c'est pas top, et en plus c'est chère ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même temps pour linux il y à le pc, sur la ps3 étant

donné la place que ça prend et ce que ça apporte en plus

au niveau du rapport je ne trouve pas ça avantageux de l'installer.

Il y a une utilité... J'achète beaucoup de blu ray import. Le seul moyen pour moi de les visionner c'est de faire un rip sur le DD (afin de contourner le zonage en bidouillant le rip). Un bluray c'est minimum 26giga, voilà tout est dit. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces