La beta ouverte du Home avant Noël ou pour Noël ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà un sujet qui fait grincer beaucoup de dents. Le Home de Sony ! Ce dernier doit selon les dire des hautes pontes de Sony être le lieu de rendez-vous ultime de la communauté du PSN.

Ce projet a tellement été attendu que beaucoup de joueurs ont perdu tout leur intérêt pour ce projet.

Difficile de juger un produit tant que celui-ci n'est pas mis sur le marché. Et Sony par l'intermédiaire de Jack Buser (chef de projet du Home) a confirmé au site Joystiq.com que la phase de beta ouverte arrivera fin 2008. Difficile de savoir sous quelle forme cette dernière arrivera, mise à jour du firmware où par le PSN Store. Mr. Buser n'a pas donnée de plus amples informations a ce sujet.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1403

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ben je suis aussi sur la BETA du Home ..... Et c'est .... TRES VIDE !!

franchement plusieurs millions d'EUROS, des mois entiers pour celà .....

enfin chacun "claque" son pognon comme il l'entend, on est encore dans des pays démocratiques ... mais bon... enfin ayant aussi une xbox avec un live payant.... qui lui marche bien !!

Maintenant si c'est pour le bonheur de se faire insulter par des anglais (genre "fuck off frenchies" !!) SUUUPERR !

Les boutiques sont encore vides les jeux du type bowling, billard ou arcade sont pris d'assaut ... bof bof !

Mais bon , le grand bonheur de Sony c'est de dire que c'est GRATUIIITTT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quand on sait pas ce que veut dire beta fermé c'est forcé de pas comprendre que ca soit vide

le sevice est pas encore dispo en publique donc peu de monde , et le service n'est pas complet , en tout cas je le trouve de loin meilleur que le systeme xbox live qui est vachement limité si on a pas d'abonnement gold , enfin chacun vois midi a ca porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

pour info

Je suis Suisse et le Home en version BETA 1.0.2 et en fonction depuis le 1.12.2008

Salutations

euh moi aussi ! mais t as vu ca ou ? avec un code d'activation ?

mail reçu de Sony le 28.11.08 avec code d'activation

mail

Le PlayStation Home est un service évolutif et interactif en 3D, exclusif à la PS3™. Il est intuitif et téléchargeable gratuitement.

Pour participer et accéder à Home, veuillez utiliser votre code promotionnel unique ci-dessous via votre PLAYSTATION 3.

Comment utiliser votre code promotionnel et accéder à Home ?

Si ce n'est déjà fait, créez un compte PlayStation®Network, puis suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network avec votre système PLAYSTATION®3.

2. Une fois connecté, sélectionnez [Gestion du compte].

3. Sélectionnez [utiliser code].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.

XXXX-XXXX-XXXX

Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008

Remarque : les codes promotionnels sont à usage unique.

Votre participation est soumise à nos Conditions d'utilisation qui vous seront présentées lors de votre première connexion à Home. Veuillez ne parler de Home qu'au sein des forums officiels SCEE ou de Home.

Pour visiter les forums PlayStation de SCEE, c'est par ici

http://community.eu.playstation.com

Bienvenue sur le PlayStation Home.

Cordialement,

La communauté PlayStation Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai egalement recu ce mail avec code d'activation...

apres telechargement... c'est vrai que marcher et parler a des gens qui ne reagissent pas... ou de smurfer car c'est pas evident de choisir ses mouvements...

j'ai vite eteint le Home...

apres c'est clair que le potentiel a l'air énorme... et lers possibilités sans limites...

je pense que sony test le nombre de connexions simultanées plutot que nos remontés car niveaux contenu y a rien a rapporter... ni formulaire a remplir....

apres il est fort probable que certaines subtilités m'aient echappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais justement en train de me dire mais pourquoi il parle encore de Bêta alors qu'il doit sortir bientôt on se foutrait pas de notre gu... là ! Enfin s'il est dispo ce jeudi alors tant mieux !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais justement en train de me dire mais pourquoi il parle encore de Bêta alors qu'il doit sortir bientôt on se foutrait pas de notre gu... là ! Enfin s'il est dispo ce jeudi alors tant mieux !

J'espère que SONY va rajouter quelque truc sympa dans le HOME car franchement, apres tout le temps qu'on a attendu, ya strictement rien a faire dans ce HOME... ( la beta est vide en tout cas )

Enfin bon , c'est une bonne chose l'ouverture publique (il était temps.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai egalement recu ce mail avec code d'activation...

apres telechargement... c'est vrai que marcher et parler a des gens qui ne reagissent pas... ou de smurfer car c'est pas evident de choisir ses mouvements...

j'ai vite eteint le Home...

apres c'est clair que le potentiel a l'air énorme... et lers possibilités sans limites...

"sans limites"...pour qui ? la régie de pub de Sony ??

A part se retrouver - on line- pour décider de faire une partie d'un jeu précis,, via un avatar ... bof bof !

Ce qui va bien amuser la galerie ce sont les joueurs qui vont personnaliser leur avatar à mort, quitte à claquer de l'argent (pas virtuel celui à !!).

Je continue à trouver les serveurs de Crosoft plus efficace (encore aujourd'hui, j'ai toujours autant de difficultés pour trouver des parties de COD 4 sur PS3..)

Pour moi, HOME reste un "machin" de plus... au moins Folding avait l'avantage de faire quelque chose de possitif pour la recherche.. avec HOME....

Je crois que , comme souvent chez moi, un jeu ou une idée qui s'annonce génial, mais qui va mettre des mois voir des années pour sortir .. ne débouche sur pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces