The Homebrew Channel version 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

200px-Homebrew_channel_logo.png
La Team Twiizers propose la nouvelle version de la chaine homebrew qui pour rappel vous permettra de lancer vos homebrews depuis une chaine Wii.

Comme l'explique la Team Twizzers, il s'agit en réalité de la Beta10, mais l'équipe pense qu'il est désormais temps de sortir des révisions beta, le programme étant considéré comme assez stable.

Pour rappel, cette version avait fait l'objet d'une sollicitation des utilisateurs sur des éventuelles nouvelles fonctions à ajouter. Bien évidemment, la Team Twizzers a reçu de nombreuses demandes et toutes n'ont pas été retenues, cependant voici la liste des nouveautés apportées par cette version 1.0 :

- Le fichier meta.xml gère désormais correctement tous les caractères ISO-8859-1 (vous pouvez également utiliser l'UTF-8 ou l'ISO-8859-1, mais l'UTF-8 est limité).

- Support du bouton Power de la Wiimote (extinction)

- Vibration Wiimote dans les paramètres système

- Correction de quelques bugs provoquant des blocages

- Correction du style UNIX du meta.xml

- Toutes les Wiimotes fonctionnent désormais et non plus que la 1ére (une seule n'est utilisable à l'écran en même temps)

- Support Classic Controller

- Support Nunchuk (pour le scrolling via le stick)

- Support de la guitare Guitar Hero 3

- Gauche et droite change les pages

- Appuyez 1 sur la Wiimote pour récupérer la connexion réseau (identique au fait de cliquer sur l'icone réseau ou le bouton Z sur le PAD GC)

- Ajout d'informations à l'installer

- Correction de quelques problèmes réseau lorsque celui-ci est désactivé (et probablement d'autres bugs)

- Modification de quelques textes pour éviter des débordements d'écran

- Elargissement de la vidéo pour correspondre avec le Menu System (correction des "barres noires")

- Le bouton B retourne avec l'écran des applications (à moins de scroller avec le B maintenu enfoncé)

- Essai d'initialisation du réseau plus tôt (légère accélération)

- Tentative d'initialisation du réseau plusieurs fois

- Correction d'un problème réseau (problème libogc)

- Le reload stub s'identifie automatiquement lui même (magic number, pour une utilisation future)

- Support du HTTP proxies dans la vérification de mise à jour

- Affiche la révision de l'IOS dans le menu principal

download.gif The Homebrew Channel version 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://hackmii.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1752

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifique cette nouvelle version, comme d'habitude ;)

le support du nunchuk permet indirectement de corriger le souci d'initilisation de celui-ci dans les homebrews, plus besoin de le déconnecter puis reconnecter, que du bonheur.

ps : une version 1.0.1 devrait sortir sous peu, pour corriger 2 petits bugs qui ont échappé à leur attention (problème intervenant en appuyant sur B pour "fermer" la page qui apparait avant de lancer un homebrew et problème d'extinction auto des wiimotes)

Et si quelqu'un a un USB Gecko ainsi qu'un adaptateur ethernet, marcan cherche un testeur pour corriger le bug de l'adaptateur ethernet avec HBC.

>> http://hackmii.com/2008/12/the-homebrew-ch...a/#comment-3834 <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique, un chargement encore plus rapide malgré la bonne vingtaine de DOL sur ma SD. Et aussi une meilleure stabilité en entrée et sortie de certains homebrew "délicats" avec la gestion mémoire.

Petite nouveauté rigolote, les grosses bulles qui explosent au contact du pointeur, inutile donc génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
si tu ne donnes pas de précision sur ton problème, on ne peut pas le deviner, et encore moins t'aider....

Ba ma wii est en 3.2 avant javais la chaine noir apres jai vu il y avait une nouvelle donc je l"ai installé et depuis LE Geckos region free ne marche plus arrive pas a le lancer si quelqu'un pourait m'aidé sa serai sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veut pas savoir avec quoi tu essaies de le lancer, mais le problème au moment de son exécution !

il fait quoi le soft, il plante ? il fait un écran noir ? HBC te dit que c'est pas une application valide ? bref donne des détails sur ce qui se passe exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je voudrais avoir une précision sur la chaine 1.0,

ce met elle a jour par internet ou il faut la télécharger et faire une manipulation spéciale ?

J'ai reussi a faire la mise a jour de 0.8 a 0.9 avec internet mais la sa ne fonctionne pas pour de 0.9 à 1.0. Si quelqu'un peut m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

HBC se met à jour tout seul par Internet (en fait il te propose automatiquement la MAJ)...et en l'occurence, il aurait dû te proposer la 1.01 ;)

si aucune MAJ ne t'est proposée, c'est que l'initialisation réseau est défaillante (vérifie que l'icône réseau en bas à droite est bien "allumé") ou que tes paramètres wifi ne sont pas correctement renseignés. Au pire, tu télécharges la version 1.01, tu la mets dans Apps\HBC par exemple (comme une application homebrew formatée pour HBC) et tu l'exécutes à partir de HBC. Ca écrasera l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connexion se fait l'icone avec la planète s'allume mais j'ai jamais de message, je vais télécharger directement et le mettre sur une Sd sa iras plus vite.

L'icone avec le lezard lui n'est jamais allumé je sais pas ci c'est normal.

edit : je viens de faire la mise a jour par la carte sd et sa marche

merci Badablek

Modifié par tokita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share