Liteon Spoof Et E64


MkI
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai racheté une box suite à la déflagration de mon ancienne x).

Surprise un Liteon à l'interieur, je me suis procurer un Ck3 Pro et j'avais deja la carte VIA pour le sata.

Je récupere les 3 dossiers .bin via Ck3tool avec la méthode de l'aiguille ^^,tout fonctionne la clé est nikel dans Ck3. Je continue donc par spoofé le firmware ixtrem 1.4 en 8x avec 360 Firmware Toolbox 4.8, tous se passe correctement et mon firmware indique bien spoofé pour Liteon. Je prépare donc une disquette avec Iprep la version 006, je remplace SAM-CFW.bin par mon firmware spoofé. Sur le dos je suit les instructions et je commence par un dSam xxxxxxx xxxxx, tout se passe correctement, je continue donc avec la commande fSam les bank sont a 100% tous est nikel il me propose de reboot.

Maintenant je met le Ms28 dans ma bobox et la surprise erreur e64, les jeux ne se lancent plus. Je décide de mettre le Liteon dedans et je récupere encore la meme erreur : e64.

Je precise qu'avant et aprés le dump du liteon il marchait correctement.

Voila je sais plus trop ou donner de la tete, j'ai lu pas mal de tuto sur les forum ou de post concernant ceci mais j'hesite a continuer sans l'avis de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Je continue donc par spoofé le firmware ixtrem 1.4 en 8x avec 360 Firmware Toolbox 4.8, "

Salut, je pense que ton problème vient de là...

Utilise le programmes, 360Drive switcher ! qui pour ma part est plus fiable que Toolbox !

Bon courage :)

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton ix1.4, tu l'as bien généré à partir d'un orig?et non pris direct celui dans l'archive.

Toolbox fonctionne tout aussi bien.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sur le dos je suit les instructions et je commence par un dSam xxxxxxx xxxxx, tout se passe correctement, je continue donc avec la commande fSam les bank sont a 100% tous est nikel il me propose de reboot."

Quand tu dis, "je commence par un dSam xxxxxxx xxxxx" , ici tu fais un dump...donc un dump de ton lecteur samsung ms28 qui contient une clé différente.

Moi je n'utilise plus Iprep depuis que dosflash est dispo..

Mais si mes souvenirs sont bon, Iprep dump le firmware , le patch, puis ensuite tu tapes la commandes d'écriture.

A vérifier...

Lolseg, il est vrai que toolbox gére tout aussi bien le spoof...mais perso je préfére le ptit programme bien sympas de notre ami SoulHeaven (que je salue au passage )

Bon Dimanche,

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton ix1.4, tu l'as bien généré à partir d'un orig?et non pris direct celui dans l'archive.

Toolbox fonctionne tout aussi bien.

Nan j'ai pris le ix1.4 y' a un tuto dispo sur gxmod pour faire sa ?

Ps : merci pour vos réponses :P

Modifié par MkI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets ton orig dans le dossier 8x, et tu lances le make ixtreme.

Une fois, ton hack généré, tu fais les modifs de clé et spoof avec toolbox, puis tu flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là j'ai bien l'impression que le probleme est bien plus grave puis ce que même avec son lite-on la console fait une erreur e64 !

PS: sans lecteur la console fonctionne ?

oui elle fonctionne

Je suis entrain de manipuler les .bin la, je patauge un peu je vous direz si sa fait des étincelles ou pas aprés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E64 est généralement liée à un mauvais firmware.

Oui mais pourquoi sont lecteur lite-on d'origine ne fonctionne pas ?

moi aussi sa ma beaucoup surpris :D.

J'ai testé avec Dosflash aprés pas mal d'essai mon lecteur est pas detecté, j'ai tous debranché meme les les USB. MTKflash sa revien au meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut que l'ER64 qui provient également du Liteon, est du aux soudures mal réalisées, ou le lecteur à un problème, mais je pense que c'est une simple coïncidence !

Pour le dump, j'ai utilisé des aiguilles.

Sinan impossible de detecté le Ms28 pr le moment via mtkvia/flash ou dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec MTKVIA je debranche mes DD en sata et j'obtient ceci :

A:\>mtkvia r /m orig.bin

MTKFLASH by Joseph ......

please wait...

Port: ec00, Master/Slaver: a0

_

et là la ptite barre clignote puis je peux plus rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés avoir réssayer je n'y arrive tjr pas , j'ai l'orig.bin du samsung mais aprés rien ne va, pas de detection par mtk ou dosflash. Aprés avoir utiliser 360 switcher, Iprep me signale que le firmware ne peut pas etre utilisé enfin bref je vous remercie de m'avoir filer un coup de main mais je crois que la seule solution c' est le rachat d'un ms28?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec MTKVIA je debranche mes DD en sata et j'obtient ceci :

A:\>mtkvia r /m orig.bin

MTKFLASH by Joseph ......

please wait...

Port: ec00, Master/Slaver: a0

_

et là la ptite barre clignote puis je peux plus rien faire

Une fois le choix du port, coupe l'alim du lecteur, choisi le port sur le PC, attends 10sec, et rallume le lecteur ! (cf technique des 10sec pour le MS28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec MTKVIA je debranche mes DD en sata et j'obtient ceci :

A:\>mtkvia r /m orig.bin

MTKFLASH by Joseph ......

please wait...

Port: ec00, Master/Slaver: a0

_

et là la ptite barre clignote puis je peux plus rien faire

Une fois le choix du port, coupe l'alim du lecteur, choisi le port sur le PC, attends 10sec, et rallume le lecteur ! (cf technique des 10sec pour le MS28)

Ouai mais la je peux rien choisir, la barre clignote mais je ne peux rien taper, je connais les 10sec mais rien ne se passe dans ce cas :s

L'informatique la science la plus trouble qui existe x)

Aprés je pensais me rabatre encore sur un ms28, parcque hitachi sa revien au meme, enfin de toute facon je vous remercie de m'avoir aider et dés que j'aurais spoof cte daube de liteon jvs dirais mes résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share