Patin Moteur Lecteur Hitachi


lordazerty
 Share

Messages recommandés

Salutations,

voila je vous expose mon petit soucis avec mon lecteur hitachi model GRD-3120L :

je vais essayer de faire cours : mon lecteur fait un bruit monstrueux quand il lis un dvd, j'ai trouvé que c'était due au patin qui maintient le dvd qui est censé entrainer le cd mais voila le cd 'rippe' et n'accroche pas au patin (ce qui me fait donc un disque illisible) ! J'ai reflashé mon lecteur en 8X en espérant résoudre le probleme mais ca n'accroche pas non plus. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le cd au niveau du patin, avec un pinceau afin d'exercer une petite pression et là ca passe le jeu se lance.

Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il l'a résolu (sans changer de lecteur dvd bien sur, je viens de changer la lentille et ca serait balo de racheter un lecteur neuf ^^).

Merci :)

Modifié par lordazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai exactement le meme probleme avec le meme lecteur que toi (hitach v78)

du jour au lendemanin, bruit effrayant au demarrage du lecteur dvd.

Vu le vacarme je pensais que mon dvd ressortirait en bouilli ou que je trouverai mon lecteur en morceau quand je le demonterai

Ca l'a fait 3-4 fois et depuis plus rien : maintenant le lecteur ne tourne plus du tout

Perso j'ai décidé d'en commander un nouveau mais si tu trouves une reparation je suis preneur.

Bon courrage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share