nilugeator

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de nilugeator

  • Rang
    Membre
  1. J'ai le même genre de problèmes: faux contacts, ne s'allume pas au démarrage, ou bien reste allumé avant le démarrage et après l extinction.... La qualité de cette accessoire est vraiment pourrie, je préfère passer directement par l'isomenu de la xkey
  2. Merci infiniment FANTO çà a fonctionné !!! et merci Bladpif pour les dash !
  3. merci de ton aide ! par contre je n'ai aucune idee de la version du dashboard qui etait sur ma console, je ne sais donc pas laquelel mettre sur clé usb... Je vais donc tyoutes les essayer, mais sur quel site les telecharger? (sur microsoft il n'y a que la derniere)
  4. Salut à tous eh bien si j'avais lu ton post à temps j'aurai évité pas mal de soucis! contrairement à toi donc j'ai fait la demande de MAJ à partir de Dark Soul, résultat : lecture impossible de la mise à jour à partir du disque.Réinsérez le disque puis continuez la mise à jour. Code d'état :335a-351f-2800-0f00-c000-0034 " Je peux pas passer la console en mode xkey puisque ce message s'affiche des le boot J'ai essayé de mettre la maj du dash sur une clé usb et je boot la console avec, mais apparement la clé n'est pas utilisée par la console et j'ai toujours le meme soucis : debut de la MAJ puis ce message d'erreur.... Des idées??
  5. Salut à tous, J'essaye actuellement d'utiliser mon xkey j'ai le dummy.bin de mon firmware original (un liteon 74850C devenu 0215C) j'ai donc spoofé à partir de ce dummy un Liteon_0251C-OFW.bin que j'ai renommé en firmware.bin Sous jungle, quand je compare tous les onglets avant/apres, la seule différence que je vois se situe sur le 1er onglet : pour dummy.bin j'ai DVD Key @ A030 et en dessous la reference de la clé pour firmware.bin j'ai DVD Key @ n/a et en dessous la reference de la clé Est ce que mon probleme peut venir de là? sinon j'ai lu qu'il fallait utiliser le fichier serial.bin pour générer un nouveau firmware, mais je n'ai aucune idee de comment faire et j'ai d'ailleurs un message qui est peut etre une autre piste " Target rev is LT 02510C, serial info not copied" voici tout mon log (jai juste enlevé la dvdkey) JungleFlasher 0.1.89 Beta (284) Session Started Wed Nov 09 13:32:10 2011 This is a 64 process running on 8 x 64 bit CPUs portio64.sys Driver not Installed Found 2 I/O Ports. Found 0 Com Ports. Found 8 windows drives C: D: E: F: G: H: I: J: Found 1 CD/DVD drives F: Loading firmware file C:\Users\Niluge SSD Style\Desktop\lecteur\Dummy.bin MD5 hash: 3b487d3a5f21cfb97439ffa61d9cb839 Inquiry string found Identify string found Drive key @ 0xA030 ............................................supprimée Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251] Firmware is: PhatKey Extract Loading firmware file C:\Users\Niluge SSD Style\Desktop\Liteon_0251C-OFW.bin MD5 hash: e7e0f802769fd80329784ca4b512f1a9 Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251] Firmware is: Stock Spoofing Target DVD Key copied to target Target is LT - ID strings not copied to Target Serial data already matches merci a tous ceux qui voudront bien m'aider!
  6. pareil pour moi le boitier de commande ne s'allume pas... super discoazul, d'autant que l'on ne doit pas etre les seuls, d'ailleurs ils viennt d'ajouter sur leur site qu'ils ne rembourseraient plus personne, que ça venait d'une installation defectueuse blablabla... "On n'admet pas de remboursements de ce produit, puisque sa mauvaise installation peut gravement endommager le X360key. Nous conseillons qu ´elle soit installee par une personne specialisee."
  7. edit : je rajoute ce post à mon topic existant, shakin je comprends maintenant pourquoi tu avais mis mon nouveau topic à la poubelle, c'est vrai que j'aurai du le mettre ici, desolé! (du coups je modifie le titre de ce topic) Salut à tous, Je m'excuse par avance pour ce post qui risque d'être assez long et qui est un peu dans le genre 36 15 ma-life, mais je pense qu'il faut que je vous raconte toute l'histoire pour que vous voyez ou j'en suis et là, on en a gros.... bref ! 1) j'ai commencé par griller mon liteon 74850c il y a quelques semaines, c'etait entièrement ma faute j'avais entrepris de flasher ma console vers 2h du mat après une soirée bien arrosée, bref j'ai branché le lecteur à l'envers... 2) un soucis n'arrivant jamais seul, j'ai paumé la dvdkey de ce lecteur ( 2bis) j'ai envoyé hier ce lecteur a bugess, en esperant qu'il puisse en recuperer quelque chose, merci à lui encore ) 3) j'ai deja commandé un lecteur de remplacement, sur ebay, à une boutique anglaise, qui avait pourtant de tres bonnes évaluations 4) j'ai tenté de récupérer le firmware de ce lecteur, dans le but de pouvoir plus tard y injecter la clé quand bugess aura pu regarder sur mon ancien lecteur -> j'ai essayé de 2 facons et ça m'a donné 2 echecs! 1er essai (ck3 pro + probe), http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER -->en mettant un prob v1 sur le pont R707, résultat "Serial Data is bad" ! (et pourtant sous jungleflasher mon lecteur est bien reconnu et le firmware version est "7485" donc je pensais que cette méthode pourrait encore fonctionner 2eme essai (ck3pro + probe 3 + x360usbpro) , http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III --> en mettant le prob III sur le point MPX01 , résultat "Serial flash found with Status 0x52 Extracted drive key failed Verification !" Je tiens à préciser que j'ai suivi les 2 tutos à la lettre, que j'ai testé sur 2 pc differents, avec differents cables mini usb et differents cables sata. J'ai hier flashé un benq sans probleme avec le meme matos... 5) j'ai ouvert ce lecteur liteon que j'ai donc reçu par ebay comme je le disais, résultat j'ai decouvert des soudures, exactement comme celles decrites ici : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/fl...schemacarte.jpg Peut etre que c'est ça qui fait que le lecteur est "verrouillé, en tout cas je suis bien embeté car j'arrive pas a extraire les données et je me dis que lorsque j'aurai récupéré la clé de mon ancien lecteur je pourrai pas l'injecter dans celui là ! 6)J'ai pensé au "liteon erase", mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.... Bref je suis completement degouté et j'ai encore passé toute ma soirée là dessus, mais là je suis vraiment à cours d'idées.... si quelqun voulait bien essayer de m'aider çà serait bien sympa, merci et bonne soirée
  8. Salut à tous, Je m'excuse par avance pour ce post qui risque d'être assez long et qui est un peu dans le genre 36 15 ma-life, mais je pense qu'il faut que je vous raconte toute l'histoire pour que vous voyez ou j'en suis et là, on en a gros.... bref ! 1) j'ai commencé par griller mon liteon 74850c il y a quelques semaines, c'etait entièrement ma faute j'avais entrepris de flasher ma console vers 2h du mat après une soirée bien arrosée, bref j'ai branché le lecteur à l'envers... 2) un soucis n'arrivant jamais seul, j'ai paumé la dvdkey de ce lecteur ( 2bis) j'ai envoyé hier ce lecteur a bugess, en esperant qu'il puisse en recuperer quelque chose, merci à lui encore ) 3) j'ai deja commandé un lecteur de remplacement, sur ebay, à une boutique anglaise, qui avait pourtant de tres bonnes évaluations 4) j'ai tenté de récupérer le firmware de ce lecteur, dans le but de pouvoir plus tard y injecter la clé quand bugess aura pu regarder sur mon ancien lecteur -> j'ai essayé de 2 facons et ça m'a donné 2 echecs! 1er essai (ck3 pro + probe), en mettant un prob v1 sur le pont R707, résultat "Serial Data is bad" ! (et pourtant sous jungleflasher mon lecteur est bien reconnu et le firmware version est "7485" donc je pensais que cette méthode pourrait encore fonctionner 2eme essai (ck3pro + probe 3 + x360usbpro) , en mettant le prob III sur le point MPX01 , résultat "Serial flash found with Status 0x52 Extracted drive key failed Verification !" Je tiens à préciser que j'ai suivi les tutos à la lettre, que j'ai testé sur 2 pc differents, avec differents cables mini usb et differents cables sata. J'ai hier flashé un benq sans probleme avec le meme matos... 5) j'ai ouvert ce lecteur liteon que j'ai donc reçu par ebay comme je le disais, résultat j'ai decouvert des soudures, exactement comme celles decrites ici : Peut etre que c'est ça qui fait que le lecteur est "verrouillé, en tout cas je suis bien embeté car j'arrive pas a extraire les données et je me dis que lorsque j'aurai récupéré la clé de mon ancien lecteur je pourrai pas l'injecter dans celui là ! 6)J'ai pensé au "liteon erase", mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.... Bref je suis completement degouté et j'ai encore passé toute ma soirée là dessus, mais là je suis vraiment à cours d'idées.... si quelqun voulait bien essayer de m'aider çà serait bien sympa, merci et bonne soirée
  9. donc je suis bien dans la mouise car je suis incapable de faire tout ca... Je comprends pas pourquoi la dvdkey ne suffit pas? le reste est censé etre le meme dans toutes les consoles non? Question bonus : si je donne ma dvdkey a quelqu un qui a deja un dump complet et qu'il "injecte " ma dvdkey dedans, ca fonctionenrait?
  10. * http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DWARE_TEST_XKEY je cite : "Veuillez noter que pour une console Xbox360 Slim, le dummy.bin est suffisant pour faire fonctionner le X360Key, ce qui n'est pas le cas pour les modèles phat, pour lesquelles il vous faudra récupérer un dump complet."
  11. salut à tous, je dispose d'une console phat avec lecteur liteon 74850c, et je viens de recevoir ma xkey v1.1 j'ai lu dans le texte de gxmod qu'il fallait un dump "complet" du lecteur, je souhaitais savoir comment s y prendre j'ai a ma disposition un ck3 pro et un x360usb pro et un probe III Dans le tuto de gxmod sur le x360usbpro on explique comment récupérer le dummy.bin mais apparement celà ne suffit pas?? Merci par avance de votre aide
  12. xkeyv2 reçu ce jour en provenance de discoazul pareil pour moi, pas de cable miniUSB :-(
  13. ok donc ça vaut le coups, je te l'envoie dans une semaine, la suite en mp