Samsung Ts-943


dim78
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un lecteur Samsung ts-493 et sous dosflash lorsque je choisi le numéro du lecteur qui est branché en SATA il me dit "Unknown Flash Chip" (j'ai débranché tous les périphériques, IDE..). J'ai essayé avec mon lecteur lite-on pour voir s'il le détecté et ça fonctionne très bien. En gros je souhaite spoofer mon Samsung en Lite-on mais le Samsung n'est jamais détecter comme s'il n'avait pas de firmware. Faut-il que je me fasse rembourser ou c'est moi qui ai du mal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les sata de pc sont capricieux genre il peut voir le liteon mais pas les hitachi ou inversement, bref ca reconnait jamais tout ...

le mieux etant une carte pci a base de chipset VIA on en trouve pour 10 euro port inclus.

apres si tu connais la reference du chipset de ta carte mere donne la toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais regarder ce soir pour le chipset de ma carte mère. J'ai appelé le magasin Magichip où j'ai acheté mon lecteur et il semblerait que le lecteur ne contienne pas de FW et qu'il flash sous windows. Alors j'aimerai savoir comment flasher un Samsung ms25 sans firmware sachant que j'ai la clé de mon lite-on que j'ai injecter dans un firmware ms25 modifié ?

Merci

Modifié par dim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux pas flasher sous windows les samsung et puis c'est sur qu'il doit y avoir un fw dans ton lecteur mais ce dernier ne doit pas avoir de clef c'est tout . Si tu n'est vraiment pas capable de le recuperer y a quelqu'un tu site qui pourrais d'envoyer un fw d'origine de ms25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux pas flasher sous windows les samsung et puis c'est sur qu'il doit y avoir un fw dans ton lecteur mais ce dernier ne doit pas avoir de clef c'est tout . Si tu n'est vraiment pas capable de le recuperer y a quelqu'un tu site qui pourrais d'envoyer un fw d'origine de ms25.

lut

si on peut , ça s'appelle dosflash 1.6/ 32 :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux pas flasher sous windows les samsung et puis c'est sur qu'il doit y avoir un fw dans ton lecteur mais ce dernier ne doit pas avoir de clef c'est tout . Si tu n'est vraiment pas capable de le recuperer y a quelqu'un tu site qui pourrais d'envoyer un fw d'origine de ms25.

lut

si on peut , ça s'appelle dosflash 1.6/ 32 :D

++

Salut ha oui c'est vrai, je l'avais oublier celui la mdr mais bon on sais tous que la méthode dos est souvent moin compliqué et plus compatible avec pas mal plus de pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après 4500 tentatives :encolere12: (on en est pas loin) j'ai réussi à faire un dump de mon SAMSUNG MS25... J'ai réussi dans un premier temps à injecter la clé du LITE-ON dans celui du SAMSUNG et ça fonctionne nickel... Pour cela j'ai allumé mon PC puis la console avec le LITE-ON relier sur le port SATA de mon PC. J'ai booté sur ma clé usb et avant de lancer mtkflash w orig.bin j'ai tout simplement éteint la console puis brancher mon SAMSUNG.

Le nouveau problème c'est que lorsque je flash le samsung avec le firmware modifié j'ai une erreur E65 quand j'allume la xbox 360. Elle clignote au milieu et il y a une led rouge en bas à droite. Après ce problème ce n'est plus 4500 tentatives pour reflasher mais 9000 tantatives :encolere12: c'est chaud mais j'y arrive en insistant sa démarre le flash quand il veut :sorcerer:.

Es- ce que le iX14 modifié et compatible avec mon lecteur ms25 ?

Merci

Modifié par dim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, j'ai réanimé mon lecteur lol. J'étais parti en acheté un autre mais le vendeur n'en avait plus dégouté je me suis dit je vais prendre le PC de ma soeur qui a un chip compatible pour tester et la il reflash trankil :s. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à mettre un FW modifié :s

Modifié par dim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share