Spoof Lite On Sur Samsung Probremes


guibs
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit probleme dans ma tentative de spoof en fait j'ai

combiné un connectivi kit v2 avec un rs232 apres fait le dump du lite on

(en utilisant la methode du crayon pour faire contact au bornes de la resistanve 707 ou 708 (celle du signal tx etant donné qu'on a pas besoin du rx))

j'ai donc obtenu les 3 fameux fichier avec une clef précise (dump fait 2 fois toujours la meme clef obtenu )

alors maintenant venons en au probleme

j'ai repris la clef sur un hexadecimal

je l'ai injecté avec 360 firmware tool box dans un ixtreme 1.4

ensuite 360 drive switcher on prend les inquiry.bin pour l'injecter dans le firmware ixtreme et enfin on passe par iprep(pour un samsung ms 28)

pour créer la clef usb de boot !

cependant iprep ne veux pas prendre la clef (et ce meme en sautant l'etape du 360 drive switcher)

voila désolé pour le roman mais es ce que il y a une chose qui cloche pour que iprep ne veuille pas prendre la firmware hacké ?

ensuite si ça fonctionne j'aurai normalement juste a l'insérer dans le samsung? ou bien il va falloir que j'injecte du code du firmware d'origine du samsung dans le firmware modifié ?

voila désolé pour tout ce bordel !

merci en tout cas d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse (et désolé pour le retard )

en fait donc pour procéder il faut que je prenne le firmware d'origine du samsung que jy mette ma clef et que je fasse 360 drive switcher ensuite je créer le boot avec iprep avec le fimrware d'origine et c'est tout?? je bug un peu car en fait la dans la logique je pourrais pas lire les backup ? ou si non il faut que j'injecte le frimware "d'origine modifié avec la clef de mon lite on puis apres que je refasse un flash avec un ixtreme ?

merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse (et désolé pour le retard )

en fait donc pour procéder il faut que je prenne le firmware d'origine du samsung que jy mette ma clef et que je fasse 360 drive switcher ensuite je créer le boot avec iprep avec le fimrware d'origine et c'est tout??

non,c'est pas tout,il faut d'abord creer le firmware hacké avec le make Ixtreme firmware.cmd pour commencer.

ensuite tu fais ton petit frichti avec drive switcher,et c'est prêt a flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share