Erreur 65 Apres Spoof


nicosz57
 Share

Messages recommandés

bonjour voila mon problème je viens de récupérer la clé d'un lite-on jusque l'a tout est ok

j'ai un samsung ms28 neuf

j ai récupérer un firmware samsung ixtreme 1.4

j'ai utilisé 360 drive switcher pour générer le fichier .bin

je l'es injecter avec iprep et quand je lé mis sur la console erreur 65

alors j ai essayé de faire un dump et la plus rien le lecteur ne réagit plus plus moyen d'ouvrir le tiroir avec le ck v2

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, une erreur que j'ai déjà signalé.

Si je dis dans le tuto de prendre l'orig.bin du samsung et de le patcher en ixtreme, c'est qu'il y a une raison.

Toi tu as certainement pris le ixtreme du samsung directement, et celui ci n'embarque pas de clée.

Résultat, ton firmware généré n'a pas la clée du liteon au bon endroit, ce qui résulte en un firmware corrompu.

Insiste avec la méthode du vcc trick jusqu'à ce que tu puisses reflasher ton samsung avec un firmware original et recommence. Si tu n'arrives pas meme en insistant sur le vcc trick, ton lecteur est briqué. désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, une erreur que j'ai déjà signalé.

Si je dis dans le tuto de prendre l'orig.bin du samsung et de le patcher en ixtreme, c'est qu'il y a une raison.

Toi tu as certainement pris le ixtreme du samsung directement, et celui ci n'embarque pas de clée.

Résultat, ton firmware généré n'a pas la clée du liteon au bon endroit, ce qui résulte en un firmware corrompu.

Insiste avec la méthode du vcc trick jusqu'à ce que tu puisses reflasher ton samsung avec un firmware original et recommence. Si tu n'arrives pas meme en insistant sur le vcc trick, ton lecteur est briqué. désolé.

++

tu appel quoi la méthode du vcc trick ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila tu a raison le truc c'est que dans iprep quand j ai essayé de récupéré la clé il me met rien pas de bank

maintenant je suis aller dans la clé usb et il y avait le dossier et j ai ouvert le firmware donc oui clé corrompu fffffffffffffffff

donc comment je peux faire maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend un firmware original de samsung.

Et à l'aide du vcc trick, essaye de reflasher ton samsung (vcc trick implique des soudures) et il faut insister. ça démarre 1 fois sur 100 environ, donc insiste jusqu'à ce que ça marche, et si ça passe vraiment pas, te reste plus qu'à commander un nouveau lecteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend un firmware original de samsung.

Et à l'aide du vcc trick, essaye de reflasher ton samsung (vcc trick implique des soudures) et il faut insister. ça démarre 1 fois sur 100 environ, donc insiste jusqu'à ce que ça marche, et si ça passe vraiment pas, te reste plus qu'à commander un nouveau lecteur.

++

le problème c'est que je n'est jamais entendu parlé du vcc trick je veux bien essayé mais il existe un tuto avec photo pour les soudures .??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas retrouvé celui-ci de gueux, mais tu as celui-ci : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-ms28-vcc-trick.php

++

c'est bon j'ai réussi oufffff

donc la solution est => j ai effectuer la méthode avec disquette et dosflash d'abord j ai fait un erase

puis copier a la racine de la disquette le fichier .bin modifier avec la clé injecter dedans

puis retourne sous dos et fait write sous dosflash

et sa a fonctionner

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share