Micromania : Pour 1€ De Plus Une Autre Manette Offerte


neovo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas si certains l'avaient déjà dit, mais cette semaine chez micromania, en plus des 40€ remboursé en différé, pour 1€ de plus une manette est offerte.

L'offre n'est valable que cette semaine apparemment, et pas sur le pack arcade.

Source : j'ai entendu sa a la radio il y a 10 minutes.

@+++

EDIT :

http://www.micromania.fr/vente/opxbox360_manette.php

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOus etes sur que c'est valable en magasin ??CAr moi un petit oui sur de votre part et je suis demain a micromania !!! forcing sur la maman car noel c'est loin !! ==> 44 euro d'economises plus les 40 euro sa fait 84 euro de remise bravo microsoft et micromania!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console achetée chez micromania aujourd'hui, le vendeur m'a confirmé que c'est sur tous les packs (même arcade)

je dirai même plus, il n'avait plus de pack légo kung fu, seulement un pack console seule, donc il m'a filé les jeux séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cid1212

je suis allez pour me renseignez aujourd'hui est il mon confirmer que l'offre était pour tous les packs sauf l'arcade

renseigne toi bien avant de dire nimporte quoi

merci

Je bosse dans un Micromania justement ;)

Je peux juste te dire que les micromania qui te dise que c'est valable sur tous les packs ne lisent pas les mails que la société a envoyé pour affiché l'erratum en magasin.

Apres si vous avez pu avoir l'offre avec un autre pack tant mieux pour vous mais ça va être dommage pour les vendeurs qui savent pas faire leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share