Left 4 Dead


Messages recommandés

Hello,

pour les fan de découpage de zombis, ceux qui veulent dézinguer de l'infecté dans la joie et la bonne humeur entre gueux ce topic est pour vous.

C'est toujours mieux de jouer avec des connaissances surtout pour un jeu coopératif comme celui-ci.

J'essaierais d'actualiser le plus souvent le topic afin de le garder à jour.

Les gamertags de ceux qui ont le jeu :

pesos38

Kamil94

Zouu

Dreamsugar

Xfab29

sPiRiT KillJoY

pilou360

gabxxx

Les gamertags des petites frappes qui ont que de la gueule : :P

Favouille

jinkazam

nicobib

D4rkKn1ghtX4ndR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bonne idée je n est encore pas le jeu mais je pense me le procurer d ici peu ..

gamertag : gabxxx

( en attendant je me defoule sur la demo )

petite question au passsage peso38 ca coresspond a la region ou à ton age ? ( je suis de grenoble ....d ou la question ..!)

bon live

et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas la région. Il habite en Alaska ce type. Et c'est pas son âge non plus. En fait, personne

connaît son âge. Certains disent qu'il jouait déjà aux jeux vidéo en 1914...

Bref, trêve de connerie (ou pas), je passe en coup de vent pour vous filer mon pseudo (Favouille), parce

que je pense aussi le prendre un de ces 4 (quand j'aurai fini GoW 2 et attaqué Fifa 09).

@ bientôt les catins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, trêve de connerie (ou pas), je passe en coup de vent pour vous filer mon pseudo (Favouille), parce

que je pense aussi le prendre un de ces 4 (quand j'aurai fini GoW 2 et attaqué Fifa 09).

@ bientôt les catins :P

t'as interêt, je t'attends de pied ferme !

ps : gabijay regarde mon profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y joue aussi mais pour le moment je suis avec mes potes pour le finir en expert donc on essaye de faire tout au moins une fois ensemble. Si je ne suis pas pris donc je pourrai bien fragger des zombis avec les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, trêve de connerie (ou pas), je passe en coup de vent pour vous filer mon pseudo (Favouille), parce

que je pense aussi le prendre un de ces 4 (quand j'aurai fini GoW 2 et attaqué Fifa 09).

@ bientôt les catins :P

t'as interêt, je t'attends de pied ferme !

ps : gabijay regarde mon profil ;)

Moi ce qui m'inquiète dans ton profil, c'est "sexe non défini" :P

Moi c'est jinkazam pour ceux que ça intéresse, je retrouve la joie du live dans 4 jours, cassage de zombies à l'horizon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'peux me connecter qu'une fois par jour, et si c'est pour lire des conneries pareilles,

j'préfère encore m'en passer :D

je viens malheureusement d'apprendre qu'Orange mettra au mieux 20 jours pour me refiler

le net... La bonne nouvelle, c'est que je retrouve mon bon vieux 18Mo. Donc Pesos, profite, parce

que bientôt, j'tuerai les zombies avant même que tu les ais vu :P

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage si qq un veux se faire les dents sur la demo ... je me connect dans une heure.... pour dezinguer du zombi dans la bonne humeur !!

ps : pesos38 ..je t envoi une invite sur le live ....

histoire de voir ...

ciao !! les gueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va faire 2 groupes alors :

  1. les vrais, ceux qui ont le jeu et qui sont pas des gayz
  2. ceux qui comptent acheter le jeu un jour (mais en fait ils ont peur hein favouille)

Hoo mais quelle tapette ! :D Si j'achète le jeu maintenant, je fais quoi pendant les 20 jours

où j'aurai pas de net ? J'pourrai même m'entraîner contre les bots, parce qu'ils doivent sûrement

être plus forts que toi, et du coup on va être déséquilibré :D Hi hi hi !

Bon, blague à part, y a des bons plans pour l'achat de ce jeu ? J'en ai vu un sur Amazon.co.uk je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y est plus :/ Par contre je l'ai vu — dans le topic à Raydenxxx — sur PlayAsia en version

Asie à 40 Euros. Et là je viens de voir qu'un type vend cette version sur eBay en disant que le livret

est en Anglais mais le jeu en Français. Donc voilà, j'vais certainement me le prendre sur PlayAsia.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share