Ecran Noir Apres Jeux


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J e viens d'avoir une xbox360, après avoir flashé mon Benq et joué quelques heures, je souhaite changer la resolution,

Je la passe donc en 1080P comme sur mon autre xbox360 et là pouf! ecran noir

J'ai changé le cable YUV par un autre et pareil ma tv affiche "mode non pris en charge", j'ai essayé de la mettre sur une TV SD , toujours ecran noir mais avec du son cette fois.

J'ai essayé de réinitialiser les parametres d'affichage avec la metohde bouton Y + gachette droite au demarrage mais rien n'y fait

L'autocollant Microsoft est bien entendu pourri, et la console etait deja partie au SAV et a eu droit à un changement de carte mere y a un an

Pensez vous qu avec un cable VGA cela remarcherais ?

Merci

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si la réinitialisation fonctionne pas, essait de changer le format d'affichage manuellement dans les paramètres ...

Le problème c'est que ca va mal de s'y rendre sans l'image ^^

J'vais tenter de te guider:

-Démarres ta console et attend qu'elle "tombe" sur le dash...

-Ensuite , tu appuis sur ta flèche droite a 3 reprise...(bref tu vas completement a droite)

-rendu la, tu appuis sur A , tu tombes alors dans les paramètres...

-Tu appuis encore sur A , tu es maintenant dans affichage

-Tu appuis encore sur A

-Maintenant il te faut choisir le bon format d'écran...Il y en a 4 un en dessous de l'autre donc fait ton choix en dessandant avec ta flèche , (tu vas entendre le son) ...si tu sais pas c'est lequel , essais les tous un après l'autre...

Le premier en haut c'est 480p , pour les autres , tu dois descendre avec ta flèche pour faire ton choix...

Appuis sur A pour faire ton choix !

!- 480p

2- 720p

3- 1080i

4- 1080p

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette manip marche egalement avec le nouveau dash ? le nxe ?

parce que c'est celui que j'ai (ou j'avais) sur cette console

Edit : Bon ça ne marche pas non plus ma tv hd m'affiche toujours "mode non pris en charge"

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au final j'ai testé avec un cable VGA et même chose ecran noir,

C'est donc probablement une fissure du GPU.

Est ce que cela pourrais venir du flash du lecteur benQ ? (on sait jamais)

Sinon La console n'etant plus garantie savez vous combien coute une reparation du GPU ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon La console n'etant plus garantie savez vous combien coute une reparation du GPU ?

normalement si le gpu est en cause tu devrais avoir un rod , ou au moins un signal de defaut , le seul qui ne done pas de defaut est la puce ana , qui transfert les données du gpu au connecteur video , pour la reparation il y a deux sites qui realise ces intervention , un site en allemagne rataché a ms sav et Bonx se savbox qui a une station BGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun ROD, elle en avait fait un il y a un an mais MS avait remplacé la carte mère

Impossible de contacter bonx par l'intermediaire du forum ...box

Tu aurais des liens à me filer en mp ?

Merci

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share