Formate Disque Dur 20go


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle xbox360 100 % clean et j'ai mon disque dur de ma ancienne xbox 360 banni et rodé donc

je voulais savoir si un simple formatage du disque dur avec la console suffit afin de l'utiliser avec la nouvelle xbox360 ? Car j'ai pas envie de me faire bannir pour une betise.

Puis-je utiliser seulement une clé uSB (sans disque dur) comme seul périphérique de stokage sur la xbox ?

Comment faire pour mettre sauvegarde sur usb puis remettre tout sur le disque dur à nouveau ?

Copier/coller suffit-il ?

Sinon le compte sur lequel j'enregistre toutes mes sauvegardes est celui de l'ancien propriétaire et donc puis-je récuperer mes sauvegardes pour les mettre sur un nouveau compte utilisateur ?

Merci.

Note: je recherche aussi un lecteur dvdxbox360 d'occasion samsung à petit prix aussi, j'ai pas envie de débourser 40 euros. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais on ne sait pas formellement si ce ne sont pas les sauvegardes sur disque dur qui sont à l'origine de mon bannisement.

Donc le risque est de garder des suavgardes qui peuvent me bannir.D'ou ma question est ce que le formatage simple avec la console laisse des traces, y-a-t-il toujours un risque ?

Modifié par xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu as peur

VIDER LE CACHE DU DD 360

Dans le menu "Système", sélectionne le disque dur et effectuez la combinaison suivante:

Y,XX,LB,LB,X,X

Un message apparaîtra te demandant si tu souhaites effectuer une maintenance du périphérique de stockage.

"oui", le cache sera vidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet car je suis a peux prêt dans le même cas.Je viens de m'acheter une 360 arcade et je vais me prendre un dd de 20go en okkaz pour jouer au live.

Donc aucun problème même si le dd provient d'une console banni.

Par contre je voulais savoir si le formatage du dd supprimer les anciens profils.En fait je voudrais créer mes profils à moi et ne pas utiliser les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je voulais savoir si le formatage du dd supprimer les anciens profils.En fait je voudrais créer mes profils à moi et ne pas utiliser les anciens.

quand tu formate un disque dur pc,il reste encore windows après?

non,hé bien la,c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit soit de formater le DD avec le numéro de série de la console via le dash, puis transfert tes saves et tes profils par la suite...

Pour ce qui est de la maj NXe par exemple sans live, tu peux tout aussi bien utiliser le DD avec lequel la 360 était à jour, puis le mettre sur celle offiline, la nouvelle maj te sera automatiquement proposé !

Aucune craint du coté du DD, mise à part les jeux qui sont stocké avec l'id de l'ancienne console, donc pensez à effacer les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share