Ma Console Fige En Plein Milieu D'un Jeu!


wrxstinet
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai un gros problème avec ma console, je pars un jeu et 30 secondes après le jeu gèle et plus moyen de rien faire. C'est quoi le problème, est-ce que ma console est fichue. Le lecteur est un benq et il a été flashé et tu s'est bien déroulé. Ca duré plusieurs mois avant que survienne ce problème. Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand ta console freeze essai d'ejecter et regarde si sa te remet sur le dash.

j'ai remarquer que des fois quand la console te dit disque illisible" pendant un jeux celui-ci freeze sans que tu puisse voir le message,mais quand tu ejecte sa te remet sur le dash sans probleme ;)

par contre si tu peux rien faire,sa sent pas bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour WRXSTIneT,

J'avais le même problème avec un Jeux alors je l'ai Regraver pour me rendre compte que c'étais ma console.Ensuite j'ai eu la MAJ et j'ai installer le Jeux sur le HDD et depuis je n'ai plus aucun problème et je n'entend plus ce son Strident que mon Lecteur fesait.Alors je te Suggère d'essayer ce petit truc.

Bonne CHance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne pas quand j'éjecte au moment ou c'est figé... j'ai contacté un magasin de réparation et ils m'ont dit que ca pouvait soit être un ROD ou un problème de lentille sur mon lecteur. mais comment je peux faire pour vérifier c'est lequel des 2

Modifié par wrxstinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share