Les Million-sellers De La Xbox 360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu comment tu écris j'avais pas réalisé désolé :).

Bref moi je te laisse, amuse toi bien à foutre la merde sur tout les topics, je t'assure que ça va pas durer.

Tchuss ViNz_

ps: en attendant je suis peut être beaucoup plus jeune que toi mais moi je suis pas considéré comme un boulet par la moitié du forum :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les ploucs dans tout ça????????

ben il font comme icebergchépaki et C-Ki (chépakoi)....

Merde c'est toi qui dit ça avec ton pseudo merdique qui veut rien dire, Oliveroidubocal à pisse? laisse moi rire....

Go play a barbie horse avec ta DS...

PS: Au passage, niveau âge, je pourrais être ton père!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi la -Zou- ... Tu perds toute crédibilité !

C'est pas la peine de parler de comparaison si c'est pour faire ça !!! :rolleyes:

Une comparaison avec des chiffres bidon c'est n'importe quoi ... C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre !

C'est pour cela que je me suis tenu a n'utiliser que les chiffres de cette news !!!

De plus toi qui parlent de comparaison pas comparable tu te permet de le faire pour des jeux avec des dates de sorties différentes :rolleyes:

tu t'enfonces,

ces jeux n'ont même pas atteind le million, je prend donc le meilleur des cas où ils auraient atteint un peu moins d'1million et quelque soient les vrai chiffres ça sera pas mieux que ce que j'ai estimé.

Pour les dates de sorties différentes ... et alors? Ce sont des jeux multi non? C'est pas de la faute de M$ si ces jeux sont pas sorti en même temps  :rolleyes:

Bref arrêtte d'essayer de trouver des excuses bidonnes, ton "déchiffrage" était foireux c'est tout.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La 360 est "vendeuse" grace à ces jeux exclusifs et ces multi qui ont ( avais ? ) la réputation d'être mieux fini et le live xbox préféré des gamers. chinese

Le nombre de million-sellers ne m'étonne pas et certains jeux ( comme GOW2, Fable 2 ect ... ) risque fort de de monter bien plus haut dans le classement durant les fêtes. -_-

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien + que toi en tous cas ... Pkoi ?
Vu ta photo, j'ai desuite compris a qui javais a faire perso ... :0
Mdr ton mp olivierdubocal ... jje mange des cacahuetes et c'est très bon !

hello

n'ayant pas lu l'integrité du topic, je vais reagir a ce que je vois.

on est pas sur trollme.com ici , donc, soit tu ( vous pour les autres aussi ) rentres dans le sujet du topic, soit je ferais en sorte que tu ne sois plus un soucis.

pas la peine de me MP, je lis pas.

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Icebergtuscani tu commence vraiment à me casser les roubignoles ( pour pas dire autre chose). Alors t'as 2 choix :

1 - tu continues et tu vire pour 9 jours du forum (vu ton dossier)

2 - tu te calme et discute avec tes camarades dans la joie et la bonne humeur

Je le dirais pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup oublie un élément très important au yeux des développeurs à l'heure actuel et pour le futur, LE PIRATAGE.

Alors au lieu de dire qu'il se pourrait que ce soit la dernière playstation faut voir les choses logiquement, et niveau hack la PS3 apporte une certaine assurance au studios, alors t'en fait pas pour la prochaine playstation les studios sauront vers qui se tourné. Une personne travaillant pour un petit studio m'avait clairement sous entendu que Microsoft aurait pu faire bien plus pour contré le hack de sa machine, comme remplacer les lecteur plus tôt.

Ce n'est pas faux. Cependant, même avec le piratage sur la X360, aujourd'hui un même jeu se vend + sur X360 que sur PS3. Cela dit c'est tout à fait normal, puisque l'éventail d'acheteurs potentiels est plus important. A temps de développement égal et donc d'investissement égal, un éditeur vend (en général) + de copies sur X360, il est donc logique que les éditeurs "préfèrent" la X360. Tout le reste n'est qu'un concours de circonstances financières découlant de ça : exclus qui se retrouvent sur X360 ou autres cas. Tout n'est que question d'argent, et surement pas d'affinité avec tel ou tel fabricant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces