Snes9x GX 007


Newserator
 Share

Messages recommandés

Snesgx.png
Michniewski et Tantric proposent une nouvelle version alternative de Snes9x 1.51 sur Wii.

Nouveautés/corrections :

- ajout: support SDHC

- ajout: support du hotswap SD/USB

- ajout: sauvegarde du zoom

- ajout: support des patchs IPS/UPS/PPF

- ajout: support du modchip Qoob (merci emukidid!)

- Wii - ajout du support du bouton power de la console/wiimote

- Wii - ajout du support du bouton reset (reset game)

- Wii - le fichier des paramètres est désormais nommé settings.xml et est stocké dans le même dossier que le DOL (ex: apps/snes9x/settings.xml)

- Correction: support des fichiers wc, sfc

- Correction: inversion des canaux sonore

- Correction: certains jeux bloquaient l'émulateur

- Correction: sauvegarde des captures d'écran pour les jeux avec SPC7110, BS, DSP, ou CX4

- Correction: support justifier

- Correction: bouton turbo du Superscope

- Correction: support des écrans widescreen

- Correction: problèmes avec ActRaiser 2

- Correction: accès mémoire invalides dans C4 et OBC1. Le stage MMX3 Toxic Seahorse peut désormais être émulé avec HDMA. (zones)

- Correction: mise à jour de la capture d'écran pour éviter le désynchro. Ajout de quelques variables liées à APU et HDMA. (gocha)

- Correction: problème de zoom (merci eke-eke!)

- Correction: modes originaux originaux (merci eke-eke!)

- Correction: mise à l'échelle verticale pour les modes filtered/unfiltered (merci eke-eke!)

download.gif Snes9x GX 007

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/snes9x-gx

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1691

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un petit problème pour le mode 2 joueurs. Voila, j'ai acheté une deuxième manette complète ( wiimote+nunchuck+manette classic).

Aucun problème pour la synchro dans le menu wii. Par contre, quand je lance l'émulateur, je n'arrive pas à faire détecter la manette classic de la manette n°2.

Du coup je me retrouver à jouer avec seulement la wiimote sur la manette n°2.

J'utilise HBC pour lancer l'émulateur. Je re-synchronise la 2eme wiimote une fois l'émulateur lancé avec le bouton "A" mais rien n'y fait.

J'ai le même problème sur FCE Ultra gx.

Par contre sur F-ZeroX en virtual console, mes 2 manettes classic marchent parfaitement

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui j'ai été dans le menu de configuration de manette (classic) mais je ne peu changer que les boutons de la manette classic n°1.

Et ici ou sur google je n'ai trouver que des problèmes de synchro de wiimote mais pas mon cas :(

Enfin c'est pas trop grave, j'ai mes manettes gamecube (mais c'est vrai que la manette classic est nikel pour Snes9x)

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share