Petits soucis sur le Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tien une petite question. La réputation sur un GT sert a quoi? Juste a perdre ses etoiles ou ça peut nous faire bannir quelques jours?

Car je suis a 68 Positif et 32 Negatif alors que je suis super fair-play et insulte personne. Perso ça me gene pas plus que ça tant que je peut jouer.

EDIT: J'ai reçus cette semaine un message d'une personne de ma liste d'ami(e)s me demandant de lui mettre une plainte pour qu'il puisse changer de GT gratuitement ...

Ca sert en partie rapide par exemple, y a des filtres pour ça, et généralement un GT que tu auras mal évalué retombera rarement dans la même partie que toi, faut que le mec te suives volontairement pour ça(liste des joueurs sur le dash), et encore ta la possibilité de le mettre en muet, de déposer plainte et au pire de créer ta propre session et de le virer si nécessaire...Et ca permet également de savoir a qui tu as a faire en regardant son profil, genre une tanche comme l'autre la, lui je zappe direct de ma session de jeu, ca sert a ca ;)

Connerie le coup du changement gratos, il a pas compris comment ca fonctionne en fait, il est parti en vrille dans un trip, c'est tout :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis juste que si t'est abonné à internet + canal sat + un opérateur mobile, et bien désolé mais te dire que il faut que tu passe encore par un abonnement pour joué en ligne ça ne passe pas.

Je dis pas que 30€ c'est cher, seulement que l'argument du c'est tout sauf cher n'est pas valable, car au final quand t'additionne le tout ca revient à très cher c'est tout.

c'est plus credible d'etre abonné au live si t'as une 360 qu'a canal sat vu toutes les offres que propose les FAI d'avoir la TV.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire court et pour bien imager ce que je vais dire, c'est comme si dans un couloir par exemple on est deux, et qu'en face y a un gros éléphant, et que le mec a coté de moi ne le voit pas l'éléphant, comment je pourrais faire pour lui prouver qu'il est la s'il ne le voit pas, il ne le voit pas et te prends pour un taré, et plus t'insistes a essayer de lui expliquer qu'il faudrait qu'il le touche pour savoir qu'il est la puisqu'il ne le voit pas et qu'une fois qu'il l'aura touché il le verra par la même occasion, mais ne veux rien entendre et commence a s'énerver ensuite etc... En gros c'est ça le truc. Ca marche dans les deux sens d'ailleurs...Mais le résultat final est tjs le même ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol fleupe, tu me fais délirer... ;)

t'es comme moi quand je pars des mes explications et que personne a vu l'éléphant à la fin.. MDR

Pourquoi un éléphant, faut arréter la ****** ( nuit gravement à la santé ) Tschuss!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plus credible d'etre abonné au live si t'as une 360 qu'a canal sat vu toutes les offres que propose les FAI d'avoir la TV.......

Oui il te propose la Tv, mais si tu veut canal sat il faut ajouté un autre abonnement, après pour l'abo au live, j'ai une 360 et j'ai une PS3, ma connexion internet étant bonne le PSN fonctionne parfaitement chez moi, j'ai essayer le live avec le mois gratuit offert et il s'agit d'un service en ligne comme un autre et pour lequel je n'avais pas l'envie de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour conclure je voulais souligner par la, que le système de plaintes et d'éval est assez efficace et complet a ce niveau, c'est tout, après les gens ont un cerveau comme tout le monde, et ce qu'ils en font les regardent... :D

Désolés mais ce systéme est un peu pouris je trouve ,j avait de bonnes éval avant la sortie de soul calibur et quelque personne ont pas aimés mes enchainement suivit de perfect donc ils ont fait des plainte pour anti jeux(c est pas ma fautes si ils savent pas parés des combos quand même).

Et y en a pas mal comme ca qui font baisser les évals juste parcequ ils ce font déchirer.....

Dsl pour le hs :s

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour conclure je voulais souligner par la, que le système de plaintes et d'éval est assez efficace et complet a ce niveau, c'est tout, après les gens ont un cerveau comme tout le monde, et ce qu'ils en font les regardent... :D

Désolés mais ce systéme est un peu pouris je trouve ,j avait de bonnes éval avant la sortie de soul calibur et quelque personne ont pas aimés mes enchainement suivit de perfect donc ils ont fait des plainte pour anti jeux(c est pas ma fautes si ils savent pas parés des combos quand même).

Et y en a pas mal comme ca qui font baisser les évals juste parcequ ils ce font déchirer.....

Dsl pour le hs :s

Justement les plaintes et mauvaises évaluations abusives sont punissable aussi, faut le signaler...Et puis pour tout dire, ça colle pas que comme par hasard, tu joues contre 5 personnes et que les 5 te colles une mauvaise éval. ce genre de trucs arrivent de tps en tps, OK, mais jamais plusieurs fois de suite de manière a te faire baisser le nombres d'étoiles, y a forcément une raison derrière. Ou alors c'est l'exception qui confirme la règle. Jamais j'ai vu quelqu'un se prendre 10 mauvaises éval ou plaintes de suites s'il le mec est réglo et joue fair play...

Et je parlais plus précisément des plaintes surtout, pour se faire bannir du live, faut + de 100 plaintes, et personnes ne se fait bannir parce que 5 ou 10 personnes se sont amusés a faire toutes ces plaintes, parce que ça se voit direct, un mec qui s'amuse a mettre des tonnes de plaintes a la même personne, c'est lui qui se fera bannir pour plaintes abusives. Etc...etc... C'est assez carré leur système finalement, et c'est mieux qu'un coup de pied au cul aussi, ça se perfectionne/améliore avec le temps, c'est pour ça qu'il faut encourager ce système, et ce n'est pas la minorité de blaireaux sur le live qui arriveront a le fausser...

Perso les abrutis je les virent de ma session de jeu, je donne une plainte + une mauvaise évaluation, et terminé, après je m'en balance de ces gens.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share