Nouveau Surreal 64 Hack Pour Kernel 5530


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Voila je viens de terminer le surreal 64 le super Emulateur N64 pour le soft mod Kernel 5530 hack audio pour dash 4920 et Hack font pour toute les dash il est signer en Font donc si vous avez le hack audio resigner le voila .Il fonctione trés bien j'ai signer tout les xbe en ka de prob je suis la .......

Photo et liens ^^

Surreal Hack

SurrealHack.jpg

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour signer audio tu prends XBEdump, tu mets le XBE de Surreal dans le même dossier que l'exe XBEdump et tu le lance. Ensuite tu as juste à cliquer sur signer en audio et voilà.

:unsure:

mais non euh...

c etait une blague

relis en sachant cela

et si tu as tjrs po compris ben je t expliquerai

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ok c bon blush

Pas évident au saut du lit de comprendre les subtilités hihihi

Sinon pouvez-vous confirmer que cela fonctionne sur les kernel 5530 ou plus afin qu'on puisse faire une release générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à saisir ce que tu as fait... Tu as uniquement signé l'emulateur ?

Nan c pas une question de signature mais pour le moment on peut pas en dire plus....wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bidule_n5

Moi, j'ai un Kernel 5530.

Mais le problème, c'est que je suis pas très doué en programmation; enfin, pas sur Xbox; alors je suis toujours avec ma console "vierge".

Et ce n'est pas que je veuille pas lui mettre un Evox, mais vu le prix des puces genre Xenium ou SmartXX, je pensais à l'Exploit.

Mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution que je me sente apte à reproduire (le coup de l'EEPROM, je comprends; mais je suis pas fou pour me laisser me le faire ;o) )

En plus, j'arrive pas à lancer des CD genre le dernier de tHc sur ma console; et vous moquez pas si c pcq j'ai pas de puce; ça me paraît normal; mais quand c expliqué que ça installe les Exploit, je me disais que ça marcherait.

Bon, tout ça pour dire qu'ayant un K5530, j'aurais bien essayé; mais... pas tout de suite; ou alors, aidez moi à foutre un Exploit opérationnel sur ma console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c vrai que tu fait de l'excellent travail.

G tt de site voulu essayé ton emulateur mais j'arrive pas à le faire fonctinner :-(

g installer une exploit PBL 1.4 puis pardessus g mis celle du team tHc, enfin de ce coté là tt marche bien, le pb c avec l'émilateur pourtant g mis le bon chemin pour mes rom mais qd je le lance je les vois pas!!!

Tu peux m'aider???

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Yoshihiro,

J'ai testé ta release de surreal et sur ma bobox ca plante au chargement du jeu.

La precedente version fonctionnait normalement et ma config n'a pas changée entre ces deux version.

config :

pbl 1.4.1 (relisé pas tes soins, je t en remerci au passage)

bios: 4981.06 (bfm)

xbox ver : 1.1

voila peut etre que tu connais deja ce pb,

en tout cas merci pour ton taf et bon courage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Yoshihiro,

J'ai testé ta release de surreal et sur ma bobox ca plante au chargement du jeu.

La precedente version fonctionnait normalement et ma config n'a pas changée entre ces deux version.

config :

pbl 1.4.1 (relisé pas tes soins, je t en remerci au passage)

bios: 4981.06 (bfm)

xbox ver : 1.1

voila peut etre que tu connais deja ce pb,

en tout cas merci pour ton taf et bon courage

:)

meme probleme sauf que j ai une version 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux comprendre que le style d'écriture de Yosh déroute donc je v la refaire quand même.

Cette version est prévue pour les Xbox avec kernel 5530 utilisant l'exploit font ou audio (ça veut dire qui n'utilise pas de puces ou de tsop flashés) ce qui signifie les Xbox de type V1.4 ou V1.5 pour les autres prenez la version d'origine disponible dans les downloads du site.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

^^ C normal que les roms tu ne les vois pas, car l'émulateur quand il sera mit, il créera une sauvegarde sur ton Disque dur. Donc pour ca il faut que tu aille dans ton dash regarde tes Saves. Tu supprime celle de Surreal 64.

Et après tu retourne dans l'émulateur et là tu devrai voir tes roms ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chris34

les gars!pouvez vous m'expliquer ou trouve t on les roms nintendo 64 et ou les mettre dans l'emulateur?dans le media?ou creer un dossier nomer roms et tout mettre dedans?parce que j'ai installer le nouvel emulateur mais pas de roms,a l'aide svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: bonjour ben deja MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIII

CEt surreal64 est sublime

je dirais que c'est la plus belle suprise, que j'ai eu depuis qu'on ma offert xbox

ceci dis je ne comprend pas un petit truc...

la version qui marche chez cad la Surreal64-5530 est soit diasnt déstiné au kernel 5530 +, alors que moi j'ai un kernel 4034...

la premiére version ne ce lance pas dutout

au début j'ai eu un probléme a faire aparaitre les roms, mais aprés avoir graver le tout sur cd-rw, tout marche trés bien, sauf ultra-hle qui ne lance aucun jeux... et je n'ai aucune prise en charge ni du vibreur ni de la memory card..

si vous pouviez m'aider...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

c'est bon pour la memory card- et le vibreur tout marche

a la perfection....

c'est génial je M'ECLATE

y'a plus qu'ultra hle qui pose probléme

aprés le chargement du jeux il bloque sur écran noir....

une SOLUs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share