Vidéo d'installation du NXE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a publié une vidéo ayant pour but de montrer le processus d'installation du futur dashboard, le NXE qui sera disponible à partir du 19 novembre.

Comme vous pourrez le voir, la mise à jour est rapide et l'installation complètement automatique. Le tout prend environs 1mn.

homesite.gif  Site officiel : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1937

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci car je n'avais pas bien compris comment installer cette mise à jours :D

Faut il appuyer sur le bouton A ou B pour valider? j'ai peur de me louper!

Dès que la console a détectée la mise à jour, il faut choisir "Oui, mettre à jour maintenant", et appuyer sur le bouton A pour choisir ton profil après la mise à jour ^^

Tu peux pas te louper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous rigolez mais souvent, les gens, quand quelque chose d'inhabituel se passe (genre une deuxème màj après le boot), ils paniquent, c'est pour ça qu'il dit dans sa video que vous devez vous relaxer et attendre que ça soit fini.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super l'info!

Moi qui croyait que c'etais le 15 novembre quel sortais...

Par compte je sais pas si quelqu'un a l'info; le 19 novembre tous les comptes pourront la télécharger ou elle ne sera disponible qu'aux comptes Gold (comme certaine demo pendant 1 semaine)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

et pour ceux selectionnées par MS pour la beta ils feront comment pour mettre la finale? elle s'installera par dessus je supposes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ben comme pour n'importe quel installation de mise à jour ...

Comment ça comme pour n'importe quelle installation car la en faite certains ont la beta d'installé donc en faite la finale ce reinstallera par dessus la beta ç'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme pour n'importe quel installation de mise à jour ...

Comment ça comme pour n'importe quelle installation car la en faite certains ont la beta d'installé donc en faite la finale ce reinstallera par dessus la beta ç'est ça ?

En effet, tout comme logiciel installé sur un ordinateur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, j'ai quand mème un doute, rien que sur le download quand plusieurs millions de personnes vont télécharger le mème fichier, ya intéret à ètre patient.

Je pense que ca va rouler tranquillement, ils diffuseront par zones et par tranches horaires sur 24 heures a partir du 19/11. Et avec les serveurs qu'ils ont chez MS pour le live y aura pas trop de soucis, quand je vois déjà le débit qu'ils lachent quand je DL un film HD sur le live, ou quand je vois la qualité de certaines parties sur le live quand on est a 20 a jouer en même temps tout en ayant la vidéo et le son pour discuter en même temps etc...C'est vraiment un excellent service xbox live, y aura pas trop de soucis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendrai le 20 pour voir s'il n'a pas eu de pb en lisant vos feedback sur ce site.

je ne pense pas qu'il y en aura comme on a pu rencontrer avec ceux de sony.

cependant il est intéressant d'avoir le retour de ceux qui ont des consoles flashées (banissement, est il toujours possible de lire un backup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendrai le 20 pour voir s'il n'a pas eu de pb en lisant vos feedback sur ce site.

je ne pense pas qu'il y en aura comme on a pu rencontrer avec ceux de sony.

cependant il est intéressant d'avoir le retour de ceux qui ont des consoles flashées (banissement, est il toujours possible de lire un backup...)

Ca déjà été dit et reredit :D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu peux jouer avec tes backups et en plus les copier sur le DD de ta console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais lu mais même avec la betatest, je doute que MS ai tout dit sur ce XNE.

D'après moi, il se peut qu'il n'est pas "activé" certaines sécurités

nous verrons bien avec l'espoir que je me trompe

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share