Meilleure Logiciel Pour Graver Jeux Xbox 360


Dthomas0908
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ma console a était flasher aujourd'hui. J'aimerais savoir qu'elle est le meilleure logiciel pour graver des jeux. Sachant que j'ai essayer dvd decrypter avec le tuto du forum mais le jeux se lance et en plein jeux il me met disque illisible.

Les dvd utiliser sont des philips.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console a était flasher aujourd'hui. J'aimerais savoir qu'elle est le meilleure logiciel pour graver des jeux. Sachant que j'ai essayer dvd decrypter avec le tuto du forum mais le jeux se lance et en plein jeux il me met disque illisible.

Les dvd utiliser sont des philips.

Merci bien.

Salut,

Normalement il faut utiliser Slysoft CloneCD, tu le lances, tu choisis ton .dvd, tu cliques sur graver en 1X (important), t'attends 45 minutes et c'est bon. Si ça ne marche pas il va te le dire dès le début.

Normalement il faut des Verbatims aussi ...

Normalement il faut aussi un graveur Pionner !!!

Très sportivement,

Bolax

Modifié par bolax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j utilise imgburn en procedent a quelque reglage et modif du fichier d origine et tout marche nickel depuis que je l utilise ma console flashee ( gravure tres fastoche ) et pour completer le tout je ne grave que sur des verbatims en 2.4fois et jamais eu de surprise depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console a était flasher aujourd'hui. J'aimerais savoir qu'elle est le meilleure logiciel pour graver des jeux. Sachant que j'ai essayer dvd decrypter avec le tuto du forum mais le jeux se lance et en plein jeux il me met disque illisible.

Les dvd utiliser sont des philips.

Merci bien.

tu cliques sur graver en 1X (important), t'attends 45 minutes et c'est bon. Si ça ne marche pas il va te le dire dès le début.

tellement important que le dvd n'est pas capable d'être gravé en 1x, mini 2.4x, de toute facon 45minutes c'est le temp qu'il faut pour graver en 2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout simplement,tes dvd sont pourris.lol

non pour etre plus serieux il te faut des dvd qui marche a 100%.je te file le lien:

http://www.cdfolie.com/index.php?marque=1&...ay&index=1#

les 2eme a 9.99€ les 10.

ceux la sont fiable a 1000%.

ensuite perso,j'utilise imgburn.

et dans les parametres :

"outils","parametre","gravure"

a droite tu as marquer "changement de couche(pour media DL)"

la tu coche la case "indiquer par l'utilisateur"

et tu mets le code suivant:1913760

et c parti mon kiki.

moi tous graver en 6 ou 8x,c le top,aucune erreur de plantage.

allez sur ceux,a++++ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share