Microsoft confirme les récents bannissements


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est par la voix du MajorNelson que Microsoft confirme l'action mise en oeuvre concernant le bannissement de Xbox 360 modifiées.

Ainsi, le MajorNelson indique que Microsoft ne fait rien d'autre que protéger le fonctionnement du Xbox-Live ainsi que l'industrie du jeux-vidéo et rappel que toutes modifications de votre console entraine la rupture de la licence d'utilisation du Xbox-Live ainsi que la garantie de votre console.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1931

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je conseille à ceux qui le peuvent de remettre le secdata.bin propre (celui d'un dump non banni) avant la connexion au Live.

Note : je n'ai pas regardé encore comment faire cependant, je pense qu'il faut extraire les filesystems de sa nand actuelle et la reconstituer avec un secdata.bin propre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, fallait pas jouer à gears of war avant l'heure (version leaked/tagged?) ou bien tester le nouveau dash... à 139€ la 360 est devenue jetable, faut pas se priver :P

Ouais mais il parle aussi de ban du gametag !! c'est bizarre quand meme ! le contenu + tout les achats sont perdus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, fallait pas jouer à gears of war avant l'heure (version leaked/tagged?) ou bien tester le nouveau dash... à 139€ la 360 est devenue jetable, faut pas se priver :P

Ouais mais il parle aussi de ban du gametag !! c'est bizarre quand meme ! le contenu + tout les achats sont perdus ??

Peux-tu quoter dans ce qu'a dis Major Nelson, la partie où il parle de ban de GamerTag?

Non? ... C'est bien ce qui me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Sur un autre forum, il y a un cas bizzare.

Le mec c'est fais bannir, il rachète une console il la flashé et la reconnecte, il se fait bannir de suite.

Il a appel le SAV et voila ce qu'ils lui disent.

Voila la suite de l'histoire après 5 heures de téléphone avec le service client de MS voila ce qui en découle, donc il ne peuvent pas dé bannir la console car ce n est pas que la console qui est banni mais le gamertag qui es blacklister donc la personne ma meme conseillé que si je racheté une console de ne pas mettre mon ancien disque dur dedans car je serai banni automatiquement et de créer un autre gamertag car a chaque foi que je me connecterai sur le live avec ce gamertag je serai banni peut être pas de suite mais voir une a deux semaines après
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai connecté pour gamertag bani par l'une des toutes 1ères vagues il y a quelques jours et ça marchait :) Ouf ça n'est pas rétroactif on dirait... Je n'avais pas fait attention à ce point la mais c'est super chiant le ban gamertag :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share