Backup Sur Disque Dur


charlot
 Share

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui lirons ce post

Si j'ai bien compris on peut copier les jeux sur le disque dur puis insere l'original pour jouer depuis le disque dur, juste pour que la xbox360 reconnaisse qu'il y ait bien un original dans le lecteur DVD mais est-ce qu'il est possible de jouer en mettant un backup dans le lecteur (avec un lecteur flashé bien entendu ?) de maniere a ne plus user du tout l'original...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tu vas sur la case qui permet de lancer le jeux,et au lieu de faire (A) pour demarrer celui ci, tu fais (Y) t tu auras l'option pour l'installer sur le DD ;) ( a condition que tu es fais la derniere mise a jour)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à ceux qui lirons ce post

Si j'ai bien compris on peut copier les jeux sur le disque dur puis insere l'original pour jouer depuis le disque dur, juste pour que la xbox360 reconnaisse qu'il y ait bien un original dans le lecteur DVD mais est-ce qu'il est possible de jouer en mettant un backup dans le lecteur (avec un lecteur flashé bien entendu ?) de maniere a ne plus user du tout l'original...

Merci.

Si le lecteur n'est pas flashé aucune chance que ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nul besoin de flashage!!

Lecteur original: copie des jeux originaux sur le hdd

Lecteur flashé: copie des originaux et des backup's sur le hdd

:)

++

Merci mais ce que je voulais savoir c'est faut il flasher le lecteur pour pouvoir jouer avec un backup de cette manière:

1 j'installe le jeu original sur mon hdd

2 je fais un backup que je grave de mon cd original et je met celui ci dans la console

ça fonctionne sans un lecteur flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share